OUI!!! Il m'avait échappé celui-là! Déjà supprimé le truc sortie de secours... je ne sais pas si je vais couper le bas mais vais essayer de le tamponner proprement... Merci beaucoup!rem_la a écrit : lun. 30 sept. 2024 10:05 PomTi, superbe photo, mais le convecteur en bas gâche l'histoire, perso j'aurai coupé le bas pour le supprimer
[ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire
242Et ainsi???rem_la a écrit : lun. 30 sept. 2024 10:05 PomTi, superbe photo, mais le convecteur en bas gâche l'histoire, perso j'aurai coupé le bas pour le supprimer
PomTi 02
244PomTi, je préfère aussi cette version, mais j'aurai enlevé complètement le convecteur (merci photoshop).
245 . PomTi,
Le convecteur il est là, donc ou tu le gardes ou tu l'enlèves complètement.
Je suis plus gêné par les liserés blancs dus au traitement, bien visibles entre autres sur la rampe en haut.
Ceci dit, la vue bien composée.
Je suis plus gêné par les liserés blancs dus au traitement, bien visibles entre autres sur la rampe en haut.
247J'ai tamponné... Apparemment pas assez proprement, je vais tenter un recadragejpr a écrit : mar. 1 oct. 2024 09:59 PomTi, je préfère aussi cette version, mais j'aurai enlevé complètement le convecteur (merci photoshop).
248Bien sûr, apparemment je n'ai pas tamponné assez proprement, je vais tenter un recadrage. Merci!serge a écrit : mar. 1 oct. 2024 11:51 . PomTi,
249 PomTi,
Bonne photo d'architecture. A mon idée, il vaudrait mieux tamponner plutôt que recadrer, de manière à garder tous les détails qui sont en bas de la photo.
Bonne photo d'architecture. A mon idée, il vaudrait mieux tamponner plutôt que recadrer, de manière à garder tous les détails qui sont en bas de la photo.
250Oui, selon moi aussi, j'ai essayé de recadrer j'aime moins mais... j'ai du mal à faire très propre le tampon... Recadré, cela donne ça...Mamina a écrit : mer. 2 oct. 2024 09:34 PomTi,
251Encore une fois, je ne sais si je fais bien...
Donc, sur ce fil, PomTi 04 pardon pour les erreurs passées mais avec une autre photo...
Dédale... (Cage d'escalier en contre-plongée), je voulais tenter un NB, mais j'aimais assez les teintes de la pierre. Qu'en pensez-vous? Merci!
Donc, sur ce fil, PomTi 04 pardon pour les erreurs passées mais avec une autre photo...
Dédale... (Cage d'escalier en contre-plongée), je voulais tenter un NB, mais j'aimais assez les teintes de la pierre. Qu'en pensez-vous? Merci!
252J'adore cette photo, l'idée, le sujet le traitement, bravo!Florent Tavira a écrit : lun. 13 juin 2022 19:08 Je réveille ce fil qui s'était un peu endormi
Toujours au Portugal, à Tavira, une fenêtre qui donne sur ...rien
J'ai traité et appelé cette photo "abandonado"
fenêtre mystère13 juin 2022-1.jpg
253Et j'aime beaucoup beaucoup celle-ci aussi... Pardon, peux-tu me dire si je suis assez explicite pour dire quelle photo dont je parle? Pas encore bien habituée à ce forum. Merci!Florent Tavira a écrit : lun. 20 juin 2022 09:35 Bonjour & merci à vous 2 p-f, padiyan,
Poursuite de la balade dans l'intérieur de l'Algarve.
Monchique avec sa station thermale et son charme désuet.
Terrasse ombragée avec les célèbres chaises Adico
placette therme Monchique 16 juin 2022-1.jpg
254 PomTi,
J'aurais préféré le tampon, mais c'est une question de goût.
Dédale. Tu as raison, les teintes de la pierre sont très jolies. Bonne composition.
J'aurais préféré le tampon, mais c'est une question de goût.
Dédale. Tu as raison, les teintes de la pierre sont très jolies. Bonne composition.
Tu pourrais préciser la page où se trouve la photo et s'ils existent, donner en plus son numéro ou son titre.PomTi a écrit :mer. 2 oct. 2024 21:08 peux-tu me dire si je suis assez explicite pour dire quelle photo dont je parle?
255 PomTi,
Dédale : Beau point de vue avec un beau rendu des nuances de la pierre.
Dédale : Beau point de vue avec un beau rendu des nuances de la pierre.