[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/canonknipser/viewexif/event/main_listener.php on line 122: date_format() expects parameter 1 to be DateTimeInterface, bool given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/canonknipser/viewexif/event/main_listener.php on line 122: date_format() expects parameter 1 to be DateTimeInterface, bool given
(MàJ le 25.05.22) [ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire - Page 17 - Instinct-photo

[ ARCHITECTURE ET URBEX ] Communautaire

250
Mamina a écrit : mer. 2 oct. 2024 09:34 :coucou: PomTi,

Bonne photo d'architecture. A mon idée, il vaudrait mieux tamponner plutôt que recadrer, de manière à garder tous les détails qui sont en bas de la photo. :super:
Oui, selon moi aussi, j'ai essayé de recadrer j'aime moins mais... j'ai du mal à faire très propre le tampon... Recadré, cela donne ça...
Date de prise de vue :
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/25 s
Ouverture : f/10
Sensibilité ISO : 800
Correction : 0 IL
Flash : Flash non déclenché

251
Encore une fois, je ne sais si je fais bien...

Donc, sur ce fil, PomTi 04 pardon pour les erreurs passées mais avec une autre photo...

Dédale... (Cage d'escalier en contre-plongée), je voulais tenter un NB, mais j'aimais assez les teintes de la pierre. Qu'en pensez-vous? Merci!
Date de prise de vue : 10/07/2024 16:56:13
Longueur focale : 24 mm
Exposition : 1/20 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 1600
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS R6

253
Florent Tavira a écrit : lun. 20 juin 2022 09:35 :coucou: Bonjour & merci à vous 2 :good: p-f, padiyan, :good:
Poursuite de la balade dans l'intérieur de l'Algarve.
Monchique avec sa station thermale et son charme désuet.
Terrasse ombragée avec les célèbres chaises Adico :chapo:

placette therme Monchique 16 juin 2022-1.jpg
Et j'aime beaucoup beaucoup celle-ci aussi... Pardon, peux-tu me dire si je suis assez explicite pour dire quelle photo dont je parle? Pas encore bien habituée à ce forum. Merci!

254
Image
PomTi,

J'aurais préféré le tampon, mais c'est une question de goût.

Dédale. Tu as raison, les teintes de la pierre sont très jolies. Bonne composition. :clap:

PomTi a écrit :mer. 2 oct. 2024 21:08 peux-tu me dire si je suis assez explicite pour dire quelle photo dont je parle?
Tu pourrais préciser la page où se trouve la photo et s'ils existent, donner en plus son numéro ou son titre. :coucou:
Chez moi, c'est par là :coucou: C