[ Ronin ] Mes pérégrinations ....
1758Salut Ronin Belle série. J'apprécie particulièrement la 364 même si personnellement je l'aurais centrée pour accentuer l'effet de symétrie.
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
1759Ronin,
Magnifiques ! Belles prises de vue dont j'apprécie le graphisme (362, 363 et 364).
Magnifiques ! Belles prises de vue dont j'apprécie le graphisme (362, 363 et 364).
1760Oui et en plus j'aime bien ces petites goutes d'eau matinalesPatoc a écrit :mer. 25 sept. 2024 16:03 Petite préférence pour la 363 malgré l’espace vide en bas.
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
1761une belle série , très graphique !
1763Ah ! retour de tes copines à zieux bleus et vos parties de cache-cache ! top comme d'hab. tes captures la 363 tout humide d'abord puis la 364 et en dernier la 362 qui a un fond un peu perturbé par des tiges
1764Préférence pour la dernière de cette série
@ + Éric
Ma galerie flickr
1767 Anti-zoom.
Je n'y ai pas pensé pour la 364 à la prise de vue ....
Mais je t'en propose une soeur ( que je vais nommer 364 bis ) très proche, un peu recadrée, qui me permet ta - suggestion -
Chri31
Noté Zat, pour ton tiercé
Patoc, Alix, Barni
P-f, Serge, M-dop
364 - Mamina, Eric
Pour Anti-zoom 974:
Mode ronchon :
Je n'y ai pas pensé pour la 364 à la prise de vue ....
Mais je t'en propose une soeur ( que je vais nommer 364 bis ) très proche, un peu recadrée, qui me permet ta - suggestion -
Chri31
Noté Zat, pour ton tiercé
Patoc, Alix, Barni
P-f, Serge, M-dop
364 - Mamina, Eric
Pour Anti-zoom 974:
Ronin 364 bis
Leurs grandes soeurs :Mode ronchon :
Ronin 365
Mode Sympa : Ronin 366