[Walter Zeick] Portraits & costumes
377Félicitations WalterZ pour la sélection par notre rôdeur de cette magnifique photo
380Fusion de l'inspiration Cyberpunk et retrogaming, j'ai voulu, dans une série de photos destinées à tirer un poster pour un magazine dédié aux machines Amstrad, mélanger des éléments de la culture pop actuelles au côté retro de l'univers des ordinateurs et consoles Amstrad.
381Très sympa ce cliché bien coloré ... ça tombe bien, on l'aime bien aussi ce sympathique modèle apparement toujours aussi contente de l'être ... . .
. .
. .
Modifié en dernier par p-f le jeu. 26 sept. 2024 21:51, modifié 2 fois.
382Heureusement que tu donnes des explications ! Elle est bien joyeuse ta jolie tueuse et la mise en scène est top pour chipoter un petit peu, le bout de machin rouge en bas à gauche… l'est vraiment indispensable ?
383Non, le bout de joystick en bas à gauche n'est pas indispensable mais pas facile à retirer du fait des lignes du tapis de découpe.
J'ai d'autres photos à préparer qui montrent l'ensemble du décor.
J'ai d'autres photos à préparer qui montrent l'ensemble du décor.
386WalterZ, Tu es sûr de ça ?WalterZ a écrit :ven. 27 sept. 2024 09:19 le bout de joystick en bas à gauche n'est pas indispensable mais pas facile à retirer du fait des lignes du tapis de découpe.
387 WalterZ, j'aime beaucoup les couleurs flashy de cette dernière et le sourire du modèle .
Pour le machin perturbateur dans le coin inférieur gauche, je présume qu'avec les correcteurs actuels dopés à l'IA l'effaçage est facile
Pour le machin perturbateur dans le coin inférieur gauche, je présume qu'avec les correcteurs actuels dopés à l'IA l'effaçage est facile
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
388Bonjour Serge et Sanpere.
DxO Photolab 3 a un bon correcteur mais je ne suis pas sûr du résultat. Je viens d'acheter Affinity Photo v2.5 et je n'ai pas essayé la correction avec. Je trouve quand même cela assez complexe à corriger parfaitement.
DxO Photolab 3 a un bon correcteur mais je ne suis pas sûr du résultat. Je viens d'acheter Affinity Photo v2.5 et je n'ai pas essayé la correction avec. Je trouve quand même cela assez complexe à corriger parfaitement.
389 WalterZ, même avec la version la plus récente de DxO PL je ne pense pas que j'arriverais à faire cette correction. Je pensais plutôt à PhotoShop avec IA
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))