Steph du V O,
Un gros plus pour l'ambiance de la 650
[Steph du V O] Bréhat l'ile Nord - p 250
3752 le Max, en 649
Une belle triplette suivante pour moi aussi
Et avec également une pref pour la 650
Une belle triplette suivante pour moi aussi
Et avec également une pref pour la 650
[Steph du V O] Bréhat l'ile Nord - p 250
3753Hello les I P
Content que ces paysages de notre belle Bretagne Nord vous aient plus .
serge, Patoc, schreko13, Mamina, Alix, p-f, Volcano63, Isatis, pater, Barni, chri31, jpr, CircusP, Ronin,
Retour en Anjou avec cette petite série tirée d'un shooting au potager où, cette année, avaient été semées qques graines de tournesol pour la déco. Bien appréciés ces tournesols par mésanges bleus et chardonnerets.
Alors une petite triplette avec les mésanges .
653 654 655
Content que ces paysages de notre belle Bretagne Nord vous aient plus .
serge, Patoc, schreko13, Mamina, Alix, p-f, Volcano63, Isatis, pater, Barni, chri31, jpr, CircusP, Ronin,
Retour en Anjou avec cette petite série tirée d'un shooting au potager où, cette année, avaient été semées qques graines de tournesol pour la déco. Bien appréciés ces tournesols par mésanges bleus et chardonnerets.
Alors une petite triplette avec les mésanges .
653 654 655
[Steph du V O] mésanges et tournesol - p 251
3755Trois photos = Trois
une p'tite préférence pour la 3eme ( compo, colorimétrie ... )
une p'tite préférence pour la 3eme ( compo, colorimétrie ... )
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
3756 Steph du V O
tes mésanges sont très belles. Chez moi, elle ne devraient pas tarder à revenir, elles me manquent
Merci Papy, j'ai corrigé
tes mésanges sont très belles. Chez moi, elle ne devraient pas tarder à revenir, elles me manquent
Merci Papy, j'ai corrigé
Modifié en dernier par Barni le sam. 21 sept. 2024 21:27, modifié 1 fois.
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
3758 Steph du V O,
beaux clichés de mésanges, sur le 654 on a l'impression que la mésange est en apesanteur
beaux clichés de mésanges, sur le 654 on a l'impression que la mésange est en apesanteur
3759Sympa cette série ! avec une préférence pour la compo de la dernière bien nette pour chipoter, un coup de tampon sur le je-sais-pas-quoi qui fait une tache grise attirante à gauche et sous l'oiseau
3760Très-très beau trio de clichés ... l'approche en vol est magnifique ! . . . . . .
Très mimis ces mésanges ! . .
. .
Très mimis ces mésanges ! . .
. .
3761de belles petites mésanges avec une préférence à la 654, bien figée
3762Jolie série Mésanges, Steph du VO
Ptite pref pour la dernière, sa netteté et sa compo
Et je chipotte aussi comme Isatis. Un ptit coup de tampon ( ou de gomme ), sur l'espèce ce ptite tâche dans le gris clair, sous la mésange serait un mieux.
Ptite pref pour la dernière, sa netteté et sa compo
Et je chipotte aussi comme Isatis. Un ptit coup de tampon ( ou de gomme ), sur l'espèce ce ptite tâche dans le gris clair, sous la mésange serait un mieux.
3763 Steph du V O,
Dans cette belle série, préférence à la 654 très originale.
Dans cette belle série, préférence à la 654 très originale.
3764Hello les I P
Merci pour vos commentaires: alors vous avez certainement raison sur la possibilité de rajouter un coup de tampon, ou bien de mettre un coup de sécateur (comme le dit souvent (Stef hycks), par ci par là ! MAIS je suis très nul en la matière et me contente d'un minimum avec L R... J'aimerai, dans l'idéal, pouvoir trouver qqu'un qui puisse me donner qques cours particuliers afin de peaufiner mes connaissances en la matière... et y a du boulot. LRC est un formidable outil, mais j'ai une sainte trouille de faire des bêtises ! Je me soigne un peu en commençant à toucher à l'outil suppression ...
Patoc, schreko13, Barni, Papy dudu, Isatis, p-f, chri31, Ronin, serge,
si mes petits oiseaux vous plaisent, je vous en remets une triplette de la même veine que les précédentes, avec en plus les chardonnerets qui tiennent le haut des tournesols !
656 657 658
Merci pour vos commentaires: alors vous avez certainement raison sur la possibilité de rajouter un coup de tampon, ou bien de mettre un coup de sécateur (comme le dit souvent (Stef hycks), par ci par là ! MAIS je suis très nul en la matière et me contente d'un minimum avec L R... J'aimerai, dans l'idéal, pouvoir trouver qqu'un qui puisse me donner qques cours particuliers afin de peaufiner mes connaissances en la matière... et y a du boulot. LRC est un formidable outil, mais j'ai une sainte trouille de faire des bêtises ! Je me soigne un peu en commençant à toucher à l'outil suppression ...
Patoc, schreko13, Barni, Papy dudu, Isatis, p-f, chri31, Ronin, serge,
si mes petits oiseaux vous plaisent, je vous en remets une triplette de la même veine que les précédentes, avec en plus les chardonnerets qui tiennent le haut des tournesols !
656 657 658
[Steph du V O] mésanges, chardonneret et tournesol - p 251
3765Steph du V O,
Encore meilleure cette série.
Encore meilleure cette série.