Hello CircusP,
C’est du boulot, j’admire ta persévérance pour trouver les bons dosages ( très compliqués sûrement !) pour parfaire ces effets de flou sur tes oiseaux
[CircusP] En rose et bleu p 468
7022 Steph du V O,
Merci pour ton passage et ton avis
Merci pour ton passage et ton avis
Amicalement, Luc
[CircusP] La vie en rose p 469
7023Hello les Ip's,
Une toute fraîche de Belle île avec une photo apparentée street pour cette cycliste qui a eu la bonne idée de passer alors que je photographiais les jeux d'ombres sur les façades. J'ai tripatouillé une peu pour la faire exister malgré son passage à l'ombre, une timide sans doute
Le visage est-t-il trop relevé pour garder la cohérence avec la lumière ?
Une toute fraîche de Belle île avec une photo apparentée street pour cette cycliste qui a eu la bonne idée de passer alors que je photographiais les jeux d'ombres sur les façades. J'ai tripatouillé une peu pour la faire exister malgré son passage à l'ombre, une timide sans doute
Le visage est-t-il trop relevé pour garder la cohérence avec la lumière ?
621. La vie en rose (c'est parfois difficile )
Amicalement, Luc
7024bien vue cette concordance de couleurs !
7025M'enfin !? elle sourit ! . .
Image sympa et oui, le visage, ça va ... en petit format ... un peu rouge, mais bon ... . .
. .
7026Ça c'est les copains devant qui ont du balancer une vanne
Et le visage rouge, c'est sans doute la côte , assez raide (d'où le parfois difficile )
Amicalement, Luc
7027Belle capture ! le rose contre le gris du ciel et la dame qui pédale en souriant, c'est grâce à elle la photo est dynamique et joyeuse, elle a de bonnes joues roses, ce n'est pas choquant pour moi
7028 CircusP,
Cela n'a pas l'air d'être franchement la vie en rose avec cette grimpette.
Cela n'a pas l'air d'être franchement la vie en rose avec cette grimpette.
7029CircusP,
Tu ne t'en sors pas trop mal avec ce gros écart de luminosité.
Tu ne t'en sors pas trop mal avec ce gros écart de luminosité.
7030Une belle gestion d'ombre et de lumière Le visage très légèrement trop rouge mais bon
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
7031Bonne gestion des lumières, le visage de la dame ne me gêne pas plus que çà.
7032 Luc
elle a eu une bonne idée de s'habiller en rose ! sa lumière me va bien. Je suis plus gênée par les 2 plaques blanches derrière elle...
elle a eu une bonne idée de s'habiller en rose ! sa lumière me va bien. Je suis plus gênée par les 2 plaques blanches derrière elle...
7033 Coup de bol les habits du même ton que la petite maison, mais c'est peut-être chez elle... Ces moments insolites sont à saisir sur le vif ou laisser passer mais cela aurait été dommage, en plus en prend plaisir à être photographiée