Antizoom
elle a sa place dans le week-end à la fenêtre ! je ne sais pas ce qu'il s'y mijote mais ça doit être bon...
[antizoom 974] Sur l'album du facteur
11207Je voulais dire la même chosePistache a écrit : dim. 1 sept. 2024 15:06 Antizoom
elle a sa place dans le week-end à la fenêtre ! je ne sais pas ce qu'il s'y mijote mais ça doit être bon...
cuisine à l'ancienne, comme avec nos grand-mères , belle compo, des couleurs chaudes !
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
11208 antizoom 974
Ca c'est du matériel de cuisine du vrai , dans lequel on mijote de bonnes choses au feu de bois !
Ca c'est du matériel de cuisine du vrai , dans lequel on mijote de bonnes choses au feu de bois !
11209 antizoom 974,
Belle photo de cette cuisson à l'ancienne, cocotte en fonte et feu de bois. Lumière et couleurs
Belle photo de cette cuisson à l'ancienne, cocotte en fonte et feu de bois. Lumière et couleurs
11210Ronin Serge Nenfer06 Pistache Volcano63 Romaric Mamina Merci d'avoir laissé un message et des commentaires amicaux
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
11211La cuisine cocotte en fonte et feu de bois, y a rien de mieux pour mijoter, très bien chopée cette cuisine
La 979, seul dans les vagues et perdu sous un ciel trop grand il me semble et un horizon un peu gauche ; la compo des vagues et leur traitement sont
La 979, seul dans les vagues et perdu sous un ciel trop grand il me semble et un horizon un peu gauche ; la compo des vagues et leur traitement sont
11212J'aime beaucoup ce traitement N&B bien géré
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
11215 antizoom 974
entre les vagues dans la mer et celles en dessus au ciel - belle composition éa 979.
Ernest-M
entre les vagues dans la mer et celles en dessus au ciel - belle composition éa 979.
Ernest-M
un peu de tout http://forum.instinct-photo.fr/viewtopi ... 7&start=15
ma galerie chez NAT GEO http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/1388327/
ma galerie chez NAT GEO http://yourshot.nationalgeographic.com/profile/1388327/
11216 antizoom 974,
un beau dégradé de NB qui se termine dans la brillance des vagues, c'est joliment fait
un beau dégradé de NB qui se termine dans la brillance des vagues, c'est joliment fait
11217bien pensé et bien construit ce cliché NéB et celle belle succession de vagues. le surfeur est l'incontournable qui fait le taff en donnant encore plus vie, dimensions et profondeur à cette photo
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
11218 Antizoom, ... Quelque chose me gêne dans cette dernière ... mais je ne sais pas trop pour l'instant ce que c'est . D'accord avec Isatis, la mer va finir par se vider sur la gauche, ça penche un peu mais c'est pas ça.
Pourtant le traitement et la compo sont au top .
Ça a plutôt à voir avec ton petit bonhomme noir de surfeur je crois. Il me donne un peu l'impression d'avoir été collé là exprès... ... Mais je reviendrai voir
Ça a plutôt à voir avec ton petit bonhomme noir de surfeur je crois. Il me donne un peu l'impression d'avoir été collé là exprès... ... Mais je reviendrai voir
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
11219Salut Sanpeire Oui, l'océan va se vider. Je ne l'avais. pas remarqué, confiant dans la touche "auto" de redressement de Lightroom. Maintenant je ne vois plus que celasanpeire a écrit : Antizoom, ... Quelque chose me gêne dans cette dernière ... mais je ne sais pas trop pour l'instant ce que c'est . D'accord avec Isatis, la mer va finir par se vider sur la gauche, ça penche un peu mais c'est pas ça.
Quant au petit bonhomme, c'est un surfeur extrêmement imprudent qui pratique son sport malgré les vagues dangereuses et l'interdiction formelle d'approcher du rivage. Cette dernière tempête australe a malheureusement causé la mort de deux personnes qui s'étaient trop avancées sur les roches du rivage. Mais pas d'IA sur cette photo
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
11220Une belle succession de vagues en N&B et le petit surfeur bien placé.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde