[antizoom 974] Sur l'album du facteur

11210
Ronin :coucou: Serge :coucou: Nenfer06 :coucou: Pistache :coucou: Volcano63 :coucou: Romaric :coucou: Mamina :coucou: Merci d'avoir laissé un message et des commentaires amicaux :fleurs: :fleurs:

N°979 Seul dans les vagues N°979 Seul dans les vagues
Date de prise de vue : 17/08/2024 15:58:57
Longueur focale : 105 mm
Exposition : 1/6400 s
Ouverture : f/8
Sensibilité ISO : 100
Correction : -6/6 IL
Mesure d’exposition : Mesure pondérée centrale
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D850
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

11218
:coucou: Antizoom, Heuuu ... Quelque chose me gêne dans cette dernière :hein3: ... mais je ne sais pas trop pour l'instant ce que c'est :oops: . D'accord avec Isatis, la mer va finir par se vider sur la gauche, ça penche un peu :mrgreen: mais c'est pas ça.
Pourtant le traitement et la compo sont au top :super: .
Ça a plutôt à voir avec ton petit bonhomme noir de surfeur je crois. Il me donne un peu l'impression d'avoir été collé là exprès... Heuuu ... Mais je reviendrai voir :D ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

11219
sanpeire a écrit : :coucou: Antizoom, Heuuu ... Quelque chose me gêne dans cette dernière :hein3: ... mais je ne sais pas trop pour l'instant ce que c'est :oops: . D'accord avec Isatis, la mer va finir par se vider sur la gauche, ça penche un peu :mrgreen: mais c'est pas ça.
Pourtant le traitement et la compo sont au top :super: .
Ça a plutôt à voir avec ton petit bonhomme noir de surfeur je crois. Il me donne un peu l'impression d'avoir été collé là exprès... Heuuu ... Mais je reviendrai voir :D ;)
Salut Sanpeire :coucou: Oui, l'océan va se vider. Je ne l'avais. pas remarqué, confiant dans la touche "auto" de redressement de Lightroom. Maintenant je ne vois plus que cela :hein3:
Quant au petit bonhomme, c'est un surfeur extrêmement imprudent qui pratique son sport malgré les vagues dangereuses et l'interdiction formelle d'approcher du rivage. Cette dernière tempête australe a malheureusement causé la mort de deux personnes qui s'étaient trop avancées sur les roches du rivage. Mais pas d'IA sur cette photo :nonnon:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI