Nenfer
Très jolie jonquille , bien nette , avec un beau bokeh assorti
[ Nenfer06 ] Photos en tous genres
2762 Snoopy91,
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Mon fil : Photos en tous genres
2763Nenfer06,
Belle photo bien nette
Belle photo bien nette
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
2764 pater,
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bonne journée.
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. Bonne journée.
2765Hello Nenfer06,
Harmonie des couleurs pour cette jonquille
Peut être une peu serrée à mon gout
Cela reste un avis
Harmonie des couleurs pour cette jonquille
Peut être une peu serrée à mon gout
Cela reste un avis
Sur IP, je suis ICI,Index photos en page 1
Sejour Gypaete Barbu mai 2024 Les photos sont ICI,
Sejour Gypaete Barbu mai 2024 Les photos sont ICI,
2766 Fernando,
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour le cadrage oui question de goût personnel je peut comprendre.
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. Pour le cadrage oui question de goût personnel je peut comprendre.
2767Bonjour à toutes et tous,
Un rassemblement de nôtre célèbre « Deuche » vu dans le Village de Saint Etienne de Tinée dans les Alpes Maritimes.
Photo n° 533. Photo n° 534.
Un rassemblement de nôtre célèbre « Deuche » vu dans le Village de Saint Etienne de Tinée dans les Alpes Maritimes.
Photo n° 533. Photo n° 534.
2768Oui, ça c'est de la vraie bagnole sympathique ! ... jolie collection de décos ! . .
. .
. .
2769Et ben… elles ont réussi à monter jusque là ça passe partout ces machins ! bien vu les prises en diagonale avec une préférence pour la 533 avec la chapelle St Roch en fond pas coupée
2770Nenfer06,
527 - 528 : deux belles proxys
529 : bravo, belle réalisation
530 : une entrée bien défendue
531 : j'ai cherché après la mouche pour finalement la trouver tout en haut
532 : le fond bien en accord avec la fleur
533 - 534 : la voiture type du médecin de campagne de mon enfance... tous temps, tous chemins
527 - 528 : deux belles proxys
529 : bravo, belle réalisation
530 : une entrée bien défendue
531 : j'ai cherché après la mouche pour finalement la trouver tout en haut
532 : le fond bien en accord avec la fleur
533 - 534 : la voiture type du médecin de campagne de mon enfance... tous temps, tous chemins
2771 Nenfer06,
Très sympa le rassemblement de ces voitures mythiques. La 553.
Très sympa le rassemblement de ces voitures mythiques. La 553.
2772Bonjour,
p-f , Isatis , Chalimar et Mamina pour votre passage sur mon fil et pour vos commentaires toujours très appréciés.
p-f , Isatis , Chalimar et Mamina pour votre passage sur mon fil et pour vos commentaires toujours très appréciés.
2773Que de souvenir, ce fut la 1ere voiture de mes parents....la 534 est ma préférée
2774Bonjour rem_la,
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est vrais que ces Deuches évoquent des souvenirs à beaucoups de personnes, même à moi.
Merci de ton passage sur mon fil et pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est vrais que ces Deuches évoquent des souvenirs à beaucoups de personnes, même à moi.