sanpeire,
Petite modification mais grosse amélioration.
[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 672 bis Fillette birmane au gong
10487En effet je trouve également que c'est mieux
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
10488Préférence aussi à cette deuxième version.
10489Ben, je continue à copier Isatis,...Isatis a écrit : mar. 27 août 2024 11:25 Ce fond ne me dérangeait pas plus que ça mais c'est mieux ainsi pour cette délicate retouche
Il a raison Serge,...Petite modification mais grosse amélioration.
" L’œil ne voit que la surface des choses "
10490 sanpeire
J'aime bien la photo de la gamine
J'aime bien la photo de la gamine
10491 Isatis, Chris, Serge, Barni, Fred, Romaric, merci à tous pour vos retours bienvenus sur cette bis
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
10492sanpeire,
J'ai cherché un moment pour trouver la modification
J'ai cherché un moment pour trouver la modification
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
10493Hé ! Ho ! C'est le jeu des 7 erreurs ici ?pater a écrit :... J'ai cherché un moment pour trouver la modification...
Je crois qu'il fallait d'abord lire les commentaires précédents pour comprendre où et pourquoi une bis
Mais ceci dit, de ton passage et de ta fidélité
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 673 Coucher de soleil sur le lac Taungthaman
10494 Premier jour du mois ? Une couleur alors ...
Toujours en Birmanie.
Toujours en Birmanie.
[sanpeire] Mes N&B (mais pas toujours), N° 673 Coucher de soleil sur le lac Taungthaman
10496 Effectivement très beau
MES PHOTOS
10497Salut Sanpeire Très belle image de ce coucher de soleil majestueux ( j'ai déjà trop souvent exprimé mon antipathie à l'égard des cadres blancs )
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI
10498 sanpeire,
Très belle vue tout(e) en douceur.
Très belle vue tout(e) en douceur.
10499 sanpeire,
superbe photo avec une lumière et un ciel magnifique et aussi un beau paysage plein de vie A+...
superbe photo avec une lumière et un ciel magnifique et aussi un beau paysage plein de vie A+...
Mon fil : Photos en tous genres
10500 Sanpeire
bien vu avec cet arbre en gardien du lac et le bateau qui rentre discrètement (à moins qu'il parte....) dans une belle lumière
bien vu avec cet arbre en gardien du lac et le bateau qui rentre discrètement (à moins qu'il parte....) dans une belle lumière