[robin] Un peu de tout.

4742
:coucou: Très beau ce laurier rose, et bien cadré. Le personnage dans le coin est un plus indéniable :super: :clap: .
Volcano63 a écrit :...joli laurier rose qui masque le banc, ou bien le banc a été installé contre...
Oh, ça pousse très vite ces plantes. J'en ai taillé un à mort cet hiver et il est déjà redevenu comme avant :hein3: :D
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[robin] Un peu de tout.

4752
j'aime bien ce contre jour qui joue avec le soleil (un de mes dadas préférés)..
Le soleil cependant est bien blanc, et si je puis me permettre, tu aurais fermé à f18/f20 , surtout avec l'objectif utilisé, et en te décalant un chouillas sur la droite, pour jouer avec l'arbre, tu aurais eu un soleil en étoile
avec les rayons bien distincts , un peu sur l'exemple ci-dessous que je te propose (1) (recadrage important d'une photo avec ouverture f20)

(1): photo que je voulais supprimer, je comprends que ça perturbe, je n'avais pas réalisé qu'elle ressortait également dans la galerie, etc... :hein3: ... mais impossible à supprimer visiblement :roll:
Modifié en dernier par Volcano63 le dim. 1 sept. 2024 21:25, modifié 3 fois.
Etienne
Clic sur mon Fil
Fichiers joints
Date de prise de vue : 04/12/2016 09:50:38
Longueur focale : 16 mm
Exposition : 1/100 s
Ouverture : f/20
Sensibilité ISO : 1000
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché, flash forcé