joli laurier rose qui masque le banc, ou bien le banc a été installé contre
de belles couleurs en tout cas
[robin] Un peu de tout.
4742 Très beau ce laurier rose, et bien cadré. Le personnage dans le coin est un plus indéniable .
Oh, ça pousse très vite ces plantes. J'en ai taillé un à mort cet hiver et il est déjà redevenu comme avantVolcano63 a écrit :...joli laurier rose qui masque le banc, ou bien le banc a été installé contre...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[robin] Un peu de tout.
4745Magnifique ce laurier, ta compo avec la personne au fond, bon coup d'œil
[robin] Un peu de tout.
4747 robin,
Très belle image avec des couleurs qui s'harmonisent parfaitement
Très belle image avec des couleurs qui s'harmonisent parfaitement
Amicalement, Luc
[robin] Un peu de tout.
4748Superbe cette image Robin,...j'adore...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
[robin] Un peu de tout.
4752j'aime bien ce contre jour qui joue avec le soleil (un de mes dadas préférés)..
Le soleil cependant est bien blanc, et si je puis me permettre, tu aurais fermé à f18/f20 , surtout avec l'objectif utilisé, et en te décalant un chouillas sur la droite, pour jouer avec l'arbre, tu aurais eu un soleil en étoile
avec les rayons bien distincts , un peu sur l'exemple ci-dessous que je te propose (1) (recadrage important d'une photo avec ouverture f20)
(1): photo que je voulais supprimer, je comprends que ça perturbe, je n'avais pas réalisé qu'elle ressortait également dans la galerie, etc... ... mais impossible à supprimer visiblement
Le soleil cependant est bien blanc, et si je puis me permettre, tu aurais fermé à f18/f20 , surtout avec l'objectif utilisé, et en te décalant un chouillas sur la droite, pour jouer avec l'arbre, tu aurais eu un soleil en étoile
avec les rayons bien distincts , un peu sur l'exemple ci-dessous que je te propose (1) (recadrage important d'une photo avec ouverture f20)
(1): photo que je voulais supprimer, je comprends que ça perturbe, je n'avais pas réalisé qu'elle ressortait également dans la galerie, etc... ... mais impossible à supprimer visiblement
Modifié en dernier par Volcano63 le dim. 1 sept. 2024 21:25, modifié 3 fois.
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
Fichiers joints
[robin] Un peu de tout.
4753robin, chouette regard ombre et lumière. la compo avec le vélo en premier plan c'est
Volcano63, rien compris elle n'est pas de robin, cette photo il me semble
Volcano63, rien compris elle n'est pas de robin, cette photo il me semble
[robin] Un peu de tout.
4754Isatis Ben non puisqu'elle est de Volcano qui la donne en exemple Cela dit, je souscris au commentaire de Volcano et à sa proposition qui aurait évité sur ce beau contrejour d'avoir un ciel trop vide.Isatis a écrit : Volcano63, rien compris elle n'est pas de robin, cette photo il me semble
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI