[p-f] Photos
5103Petite crise de flémingite aiguë un chouille enfin passée, voici 3 "bis", rien que ça, naaan mais quoi ! . .
.
.
.
.
.
.
! : réductions conséquentes de taille et poids pour que celle-ci (259 bis) soit acceptée ! ... M'enfin !? . . . . . . . .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
256 bis - Saint-Valery-en-Caux (5)
..
.
259 bis - Veules-les-Roses
.! : réductions conséquentes de taille et poids pour que celle-ci (259 bis) soit acceptée ! ... M'enfin !? . . . . . . . .
.
.
.
.
.
260 bis - Veules-les-Roses (2)
..
.
Modifié en dernier par p-f le sam. 31 août 2024 15:18, modifié 1 fois.
[p-f] Photos
5104 p-f,
Bien ces 3 bis avec un + pour la 256 où j'aurai aussi effacé les chaînes. A+...
Bien ces 3 bis avec un + pour la 256 où j'aurai aussi effacé les chaînes. A+...
Mon fil : Photos en tous genres
[p-f] Photos
5105p-f,
Sur les 3 bis la 256 est la mieux en ayant supprimé la bande de terre
Pour les 2 autres je n'ai vu qu'un petit recadrage ? mais il y a peut être quelque chose qui m'échappe.
Sur les 3 bis la 256 est la mieux en ayant supprimé la bande de terre
Pour les 2 autres je n'ai vu qu'un petit recadrage ? mais il y a peut être quelque chose qui m'échappe.
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
[p-f] Photos
5106Nenfer06, pater, merci pour vos réactivités, commentaires et fidélités respectives ! . .
. .
. .
. .
. .
Je les aime bien môa ! . .Nenfer06 a écrit :sam. 31 août 2024 14:50 j'aurai aussi effacé les chaînes
. .
Oui, c'est ça, pour la 259 seulement une bande à gauche enlevée pour décaler la borne du premier plan vers la gauche, et pour la 260 un redressement des perspectives + un chouille recadrée en conséquence ... . .pater a écrit :sam. 31 août 2024 14:52 Pour les 2 autres je n'ai vu qu'un petit recadrage ?
. .
[p-f] Photos
5107C'est mieux ainsi
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
[p-f] Photos
5109Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[p-f] Photos
5110 . . Barni, Mamina, sanpeire, merci pour vos visites et commentaires ! . .
. .
.. est-ce normal Papy-dit "le vacancier" ? . . . . ... s'cuse si je te réveille ... ! . .
. .
. .
Oui, je me souviens que tu m'avais envoyé un MP avec images modifiées pour les deux clichés des cabines, et de mes réponses proches de tes propositions si je n'avais pas la flemme ... mais en voulant les consulter pour les comparer avant cette réponse-ci, je n'ai pas pu re-visualiser tes images dans ma boîte de réception de MP ... ! ? ! ? . .
.. est-ce normal Papy-dit "le vacancier" ? . . . . ... s'cuse si je te réveille ... ! . .
. .
[p-f] Photos
5111. . . . . . . . . . . . Et paf ! ... une petite "ter" ! . .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
260 ter - Veules-les-Roses (2)
..
.
Modifié en dernier par p-f le dim. 1 sept. 2024 10:42, modifié 1 fois.
[p-f] Photos
5112Jolie diagonale
MES PHOTOS
[p-f] Photos
5114 . Barni, Nenfer06, merci ... aussi d'y revenir ! . .
Content qu'elle vous plaise, cette "ter" est aussi ma préférée des trois ! . .
. .
Content qu'elle vous plaise, cette "ter" est aussi ma préférée des trois ! . .
. .