[CircusP] En rose et bleu p 468

7009
Puisque "Fragilité" semble vous avoir plu, j'en remets une couche dans un style un peu différent plus proche du descriptif...

Date de prise de vue : 20/05/2020 09:20:05
Longueur focale : 110 mm
Exposition : 1/13 s
Ouverture : f/13
Sensibilité ISO : 100
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Autre
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : NIKON CORPORATION
Modèle : NIKON D500
620. En rose et bleu :mrgreen2:
Modifié en dernier par CircusP le sam. 31 août 2024 13:21, modifié 1 fois.
Amicalement, Luc

7010
CircusP a écrit : sam. 31 août 2024 11:30 Merci Fox, Chalimar pour votre visite et votre avis :super:
Fox a écrit : mer. 28 août 2024 21:45 :coucou: Où était-elle cachée cette fameuse douceur parmi les affichages ?, du beau travail photo, j'aime bien également :super:
Désolé mais je n'ai pas vraiment compris ta question :hein3: :oops:
:coucou: en parcourant les photos je n'avais pas vu la tienne puis en repassant toujours pas ! alors je me demandais où elle se cachait, ma vue probable me faisant des défauts ..
fil perso photos animalières & macros

7020
:coucou: Barni, p-f, Mamina, Volcano63, sanpeire, Fernando, Isatis, Diane, merci pour votre visite et votre avis :super:
Volcano63 a écrit : sam. 31 août 2024 19:02 l'effet est assez bluffant mais je reste sur la 1ere celle-ci offrant des couleurs de fond un peu dures à mon gout même si l'oiseau est magnifique :clap:
Fernando a écrit : mer. 4 sept. 2024 10:16 Hello Luc CircusP, ;)
... si je l'avais faite cette spatule j'aurais gardé des couleurs plus douces plus pastel pour rester encore plus dans le rêve
En effet, j'ai déjà un peu adouci ce fond mais ça reste sans doute trop dur mais si j’éclaircis le flou du bec laisse apparaître un traînée noirâtre assez désagréable... ;)
Amicalement, Luc