En réalité , il y a 20 moulins médiévaux, mais sur la photo, n' en apparaissent que 16Snoopy91 a écrit : mer. 28 août 2024 11:55 Chris pour ces PDV pas de préférences pour moi .Si j'ai bien compté il y a 15 moulins impressionnant
[chri31] Cocktail de Zooms...Vues plongeantes sur Symi
16637Rhodes est une ile assez désertique sur le plan végétation (encore plus depuis ces terribles incendies 2023) mais son habitât et sa richesse culturelle et historique compense bien.
De jolies criques, de belles perspectives..
Sur la 2705, très bien composée, tu as bien fait de laisser la ligne de côte sur fond qui délimite agréablement le paysage et appuie la profondeur.
merci pour ce beau reportage
De jolies criques, de belles perspectives..
Sur la 2705, très bien composée, tu as bien fait de laisser la ligne de côte sur fond qui délimite agréablement le paysage et appuie la profondeur.
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
16638 Chris, très jolies photos de lieux paradisiaques . Préférence à la 2705 et sa compo mais, un peu comme Mamina, j'aurais peut-être préféré un cadrage plus à droite pour éviter la solution de continuité entre les deux traits de côtes
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
16639Très beau reportage sur Symi et Rhodes.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
[chri31] Cocktail de Zooms...Recadrage ou pas ?
16640serge, Nenfer06, Gamma, Alix, Barni, Isatis, p-f, sanpeire, Alix, CircusP, Romaric, Mamina, Eric, antizoom 974, Pistache, Snoopy91, Volcano63, vfailly, merci de votre passage ici, et de vos appréciations toujours très agréables à lire
en tout cas, comme je l' ai promis à fred, voici une bis en enlevant cette bande de montagne....
.
la première en rappel, suivie de la bis ....
.
Alix a écrit : dim. 25 août 2024 20:16 Belle suite, la bande de montagne sur la première ne me gêne pas plus que çà.
Mamina a écrit : chri31,
Ce qui est gênant pour la 2705, c'est que le rivage est discontinu en haut à droite. Peut-être aurait-il fallu un cadrage plus à droite ou plus en bas ?
Belles photos quand-même.
Volcano63 a écrit : Sur la 2705, très bien composée, tu as bien fait de laisser la ligne de côte sur fond qui délimite agréablement le paysage et appuie la profondeur.
Les avis sont partagés, je pense qu'un cadrage différent, à la prise de vue, avec les 2 lignes qui se rejoignent, aurait été peut-être plus gracieux....sanpeire a écrit : Chris, très jolies photos de lieux paradisiaques . Préférence à la 2705 et sa compo mais, un peu comme Mamina, j'aurais peut-être préféré un cadrage plus à droite pour éviter la solution de continuité entre les deux traits de côtes
en tout cas, comme je l' ai promis à fred, voici une bis en enlevant cette bande de montagne....
.
la première en rappel, suivie de la bis ....
.
.
16641y'a pas photo , je prends la 1ere en maintenant mon commentaire
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
16642Moi aussiVolcano63 a écrit : ven. 30 août 2024 14:35 y'a pas photo , je prends la 1ere en maintenant mon commentaire
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
16643 chri31,
Hé bien pour moi je préfère la 2705 bis car sur l'originale je trouve que le regard se bloque sur cette partie de l'image en haut comme si c'était un bout d'une autre image. A+...
Hé bien pour moi je préfère la 2705 bis car sur l'originale je trouve que le regard se bloque sur cette partie de l'image en haut comme si c'était un bout d'une autre image. A+...
Mon fil : Photos en tous genres
16646chri31,
Je garde aussi la vo. Peut-être en coupant pas mal à droite, disons en gardant la maison très blanche et en format 3/2 ? On garde les moulins et la rive opposée.
Je garde aussi la vo. Peut-être en coupant pas mal à droite, disons en gardant la maison très blanche et en format 3/2 ? On garde les moulins et la rive opposée.
16647Et tu as raison,... , merci d'avoir posté une bis qui me permet de me rendre compte que l'original est meilleur ainsi...chri31 a écrit : dim. 25 août 2024 17:57 je sais, figure-toi que j' ai essayé et je trouve qu'il manque quelque chose...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
16648 Préférence à l'originale moi aussi
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
[chri31] Cocktail de Zooms... Glacier de Jökulsarlon, Islande
16649Volcano63, Barni, Nenfer06, Pistache, Alix, serge, Gamma, sanpeire, merci de vos retours, c' est aussi la première que je préférais !
.
Dernier jour du mois, avec un petit délire en noir et blanc, histoire de se rafraîchir un peu, avant une pause de quelques jours....
.
Le glacier de Jökulsarlon, en Islande, une photo de Septembre 2022
.
.
Dernier jour du mois, avec un petit délire en noir et blanc, histoire de se rafraîchir un peu, avant une pause de quelques jours....
.
Le glacier de Jökulsarlon, en Islande, une photo de Septembre 2022
.
à voir en grand de préférence
[chri31] Cocktail de Zooms... Glacier de Jökulsarlon, Islande
16650Très original, j'aime beaucoup en plus avec un superbe traitement
MES PHOTOS