Bugs rencontrés

2387
sanpeire a écrit :... Et pendant que j’y suis :mrgreen: .... Tu te souviens que je t'avais parlé il y a quelques mois du fait que lorsqu'on envoie une image en MP à quelqu'un ça supprime la dernière photo déjà postée dans le bandeau horizontal déroulant ? Tu avais dit que ce n'était pas normal.... ;) .... Tu pourrais faire quelque chose ? Merci d'avance.
:coucou: Papy, je ne sais pas si tu avais lu cette partie de mon post ? :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Bugs rencontrés

2388
J'ai lu Roger, j'ai lu...

... disons que tu vas patienter un certains temps, voire un temps certains... :mrgreen: ;)

Je n'ai pas recherché le message où j'indiquais que "ce n'était pas normal" mais peut être... je me serais donc mal exprimé à cette occasion :mrgreen2:
=> Le pourquoi du comment, j'ai dû l'expliquer : le bandeau prend en compte la dernière photo postée de chacun, sous réserve qu'elle le soit dans certaines rubriques du forum, et dans la limite de 25 ou 30 photos (je n'ai plus le chiffre exact en tête) .
=> si l'une des 3 conditions n'est pas remplie, le membre en question n'a pas de photo dans le bandeau.

typiquement, une photo postée en MP ne remplit pas la condition N° 2 et donc, plus de photo affichée pour le membre auteur du MP avec photo.

Modifier la requête de sélection des photos demanderait un travail non négligeable probablement : problème de temps, de disponibilité, d'envie aussi... :oops: pour un "service rendu" qui m'apparait limité quand même.
=> Ce n'est pas bien grave de ne pas avoir sa photo dans le bandeau, non ?

Au pire, une fois le MP posté, on peut éditer le post dont on souhaite voir la photo apparaitre : on supprime ladite photo, on la renvoie sur le serveur (il ne suffit pas de la supprimer du post et de la réinsérer).
=> ce n'est pas très ergonomique, je le reconnais volontiers, mais c'est un pis-aller possible en attendant une très éventuelle modification du mode de sélection actuel...

Merci de ta compréhension.
:coucou:
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

Bugs rencontrés

2389
:coucou: Papy,
Papy a écrit :...Au pire, une fois le MP posté, on peut éditer le post dont on souhaite voir la photo apparaitre :...
Oui, je sais, c'est ce que je fais , mais que j'aurais voulu éviter :mrgreen: .
Papy a écrit :... Ce n'est pas bien grave de ne pas avoir sa photo dans le bandeau, non ?...
Oui, sur le principe tu as raison :oui: . Mais le N & B n'ayant déjà pas beaucoup de visibilité sur le forum Snif , il ne me semblait pas utile de lui en enlever encore plus, mais... tant pis :hein3: :D ;)

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Bugs rencontrés

2390
Depuis quelques jours, j'ai, dans mon portail Orange, environ 30% des '' mails de nouveau message IP '' qui apparaissent dans '' indésirables '' :waou:
Ce n'est ni grave, ni urgent car je vais, bien sûr, les ouvrir dans IP.
Quelqu'un a t il une idée pour corriger ce mini-micro-infra-inconvénient ?
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Bugs rencontrés

2393
:coucou: Je ne pense pas que ce soit un bug mais, comme je ne sais pas où poser la question :mrgreen: ;) :
Pourquoi est ce que ma photo est toujours dans la sélection du Rôdeur sur le bandeau vertical, alors que ce devrait être celle de M-dop il me semble :hein3: :D.
:chapo: