Bonjour les zIPs et les zIPettes !
Après cette incroyable ouverture des Jeux Olympiques à Paris hier soir, que diriez-vous de ce thème : « Fête » ?!
Alors go pour ce nouveau Week-End à la fenêtre, c’est la fête sous toutes les formes que vous le souhaitez !
[ WEEK-END A LA FENÊTRE ] Page 632 : C’est la fête !
9467Pour participer :
On était quelques-uns à avoir enroulé du bitume ( 2300 kms A/R pour moi ... et je n'étais pas le plus lointain ) pour venir participer à la fête annuelle de notre petit forum :
On était quelques-uns à avoir enroulé du bitume ( 2300 kms A/R pour moi ... et je n'étais pas le plus lointain ) pour venir participer à la fête annuelle de notre petit forum :
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
9468Ah oui, étonnante, originale, réussie et émouvante quelquefois ! . .Patochelou a écrit :sam. 27 juil. 2024 10:22 incroyable ouverture des Jeux Olympiques
. . . mais j'ai quand même eu peur d'un ratage lors de la 1ère heure, l'a démarrée en mode diesel . .
... les athlètes étaient tous ravis ... plus d'1 milliard de téléspectateurs, soit 1/8 ème de la population mondiale : faut le faire ! ... presse étrangère dithyrambique ! . . . .
. . . par ailleurs, suis aussi pour Kamala 009, on l'avait déjà évoquée ici dans ces termes il y a 4 ans ... . . . . . . ... mais bon, pour un WEALF, c'est plus compliqué ! . .
. .
.
.
. . . . . . . Ici c'est donc la fête à plus d'un titre :
.
.
.
.
p-f 1
..
.
Modifié en dernier par p-f le sam. 27 juil. 2024 13:10, modifié 1 fois.
9469Sckreko , ça fait du monde sur la route
PF tu as raison
Bon Week-end à tous
PF tu as raison
Bon Week-end à tous
9471 à tous, bon dimanche
Dj1, ce jour c'est la fête réservée aux enfants....
Amicalement, Jean
9472La fête… hummm… trouver des trucs pas perso sur ce thème, j'ai fait de la spéléo dans le DD
WE2
WE3
WE1
WE2
WE3
9473 A toutes et tous et bon dimanche festif ou pas
Ch1
9475 à tout le monde en vous souhaitant bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage à ceux qui travaillent.
Je vous propose un jour de fête en Camargue...
Je vous propose un jour de fête en Camargue...
Barni-1
Barni-2
Barni-3
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
9477Merci beaucoup Ronin,content quelles te plaisent
MES PHOTOS
9478Bravo à tous pour toutes ces photos ! il ne manquait que le barbecue !
Nouveau thème d'actualité pour ce Week-End à la fenêtre : Sport !
Et toujours, si vous avez des idées de thème nous les attendons volontiers ! que dis-je ! désespérément
Nouveau thème d'actualité pour ce Week-End à la fenêtre : Sport !
Et toujours, si vous avez des idées de thème nous les attendons volontiers ! que dis-je ! désespérément
[ WEEK-END A LA FENÊTRE ] Page 632 : Sport !
9480Allez pour le Sport, ce n'est pas Teddy ici mais c'est beau quand même !
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil