robinoche
55 belle prise de cette vilaine bestiolle ...c'est qoi !
58 -de plus en plus grose cette chenille !
[robinoche] Mes macros mais pas que... MAJ p46
692Une très belle série sur les chrysalides. J'apprécie cette alliance entre le côté artistique et l'intérêt documentaire.
Bien cordialement
D' Hans-Trapp - et pour voir mon fil perso, c'est ici.
D' Hans-Trapp - et pour voir mon fil perso, c'est ici.
694 une belle série proxy, elles sont toutes les trois bien réalisées mais le 56 a ma préférence pour son caractère esthétique en plus ce qui n'est pas évident dans ce genre de prises
695robinoche,
Ces photos sont belles mais de loin pour ma part la 57 est la plus belle, pour la composition, les couleurs et le bokhé.
Ces photos sont belles mais de loin pour ma part la 57 est la plus belle, pour la composition, les couleurs et le bokhé.
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
696 robinoche,
Cette semaine, le Rodeur s'est arrêté sur ta chrysalide. Une macro impeccable et un sujet intéressant, qui semble te passionner. merci pour ce partage.
Toutes nos félicitations pour cette sélection
Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
Cette semaine, le Rodeur s'est arrêté sur ta chrysalide. Une macro impeccable et un sujet intéressant, qui semble te passionner. merci pour ce partage.
Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
697elle est superbe cette R58, tres bon choix du rodeur, bravo à toi
698Hello robinoche, quelle série !
Même avis que les copains pour la 57 et la "masse" verte bas-gauche, mais les 2 autres sont vraiment belles et empreintes de poésie.
Le Rôdeur ne s'y est pas trompé : félicitations !
Même avis que les copains pour la 57 et la "masse" verte bas-gauche, mais les 2 autres sont vraiment belles et empreintes de poésie.
Le Rôdeur ne s'y est pas trompé : félicitations !
700Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup pour vos bons mots et je prends note pour le vert en bas de la 57
Merci aussi pour la sélection, j'en suis honoré. Je me cherche encore un peu mais cela revient et c'est comme le vélo.
Je vous soumets la 59 photographie d'une mélitée orangée juste après l'émergence.
Elle est, depuis, partie rejoindre ses congénères dans le jardin, nous l'avons relâchée dehors avec les enfants, continuité d'un cycle qui a forgé mon amour pour la nature.
Merci beaucoup pour vos bons mots et je prends note pour le vert en bas de la 57
Merci aussi pour la sélection, j'en suis honoré. Je me cherche encore un peu mais cela revient et c'est comme le vélo.
Je vous soumets la 59 photographie d'une mélitée orangée juste après l'émergence.
Elle est, depuis, partie rejoindre ses congénères dans le jardin, nous l'avons relâchée dehors avec les enfants, continuité d'un cycle qui a forgé mon amour pour la nature.
R59
[robinoche] Mes macros mais pas que... MAJ p47
704Belle image, très douce et avec de belles couleurs