Isatis,
À la tienne.
Dans les pas d'Amire... Céouça ?
7488Auvergne-Rhône alpes ?
" Soyez vous-même, c'est votre seule chance d'être original. "
Marcel Pagnol
Marcel Pagnol
7489je sais ! quelque part en France, et je dirais même plus dans un pays où il y'a des maroniers et du soleil, dans la moitié sud, et plus exactement au N° 34 ... je ne peux pas être plus précis
Etienne
Etienne
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
7490cpasmoi a écrit : Auvergne-Rhône alpes ?
Volcano63 a écrit : je sais ! quelque part en France, et je dirais même plus dans un pays où il y'a des maroniers et du soleil, dans la moitié sud, et plus exactement au N° 34 ... je ne peux pas être plus précis
sauf pour le soleil qui était en mode intermittent ce jour-là
Et Serge gagne le pompon en osier de la réponse la plus perspicaceserge a écrit : À la tienne.
7495Le numéro de la maison est sur la photo ; elle n'est pas très loin d'un célèbre bâtiment
7496Près du musée de la mine ?
Près de la Grand'Église de Saint-Étienne ?
7497Un bâtiment qui fut connu presque internationalement par ses fabrications vendues de manière pas ordinaire à l'époque… j'ai tout dit làserge a écrit : mer. 15 mai 2024 11:19 Près du musée de la mine ?
Près de la Grand'Église de Saint-Étienne
7498Oui mais ce n'est pas suffisant.Isatis a écrit :mer. 15 mai 2024 19:58j'ai tout dit là
7500ça me fait penser aux '' Robust, Falcor, Ideal et autres Perfex '' ... parmi des milliers d'autres références aussi nombreuses que diversesIsatis a écrit :Un bâtiment qui fut connu presque internationalement par ses fabrications vendues de manière pas ordinaire à l'époque…
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918