Le portrait serré du chat est fort beau
Original le mode de traitement pour les courlis, ils donnent une impression de sculpture ou un décor de toile peinte, c'est étonnant et pas du tout désagréable mais, comme Screenager les yeux vides…
[Fox] Sur & Hors-sentiers-battus (Principalement de la photo animalière)
5327Du plus bel effet cette dernière
@ + Éric
Ma galerie flickr
5328Belle image, Fox
Hormis les yeux vides comme Zat et Screenager.
Hormis les yeux vides comme Zat et Screenager.
5329 Ronin, Eric, Isatis, p-f, Gamma, chri31, serge, Barni, Hans-Trapp, Papy dudu, Mamina, Screenager, Pistache,
merci pour vos retours sur ce 'drôle' de traitement, perso je le trouve pas mal mais perfectible au niveau des regards comme cela a été mentionné plusieurs fois. Je ne sais pas comment j'appréhenderai encore ce genre de composition mais il me faudra probablement une photo initiale mieux ficelée (ici les oiseaux sont un peu trop éloignés et j'ai dû croper un peu fort) peut être pas de traitement ou traitement sans croper aurait été plus judicieux...
merci pour vos retours sur ce 'drôle' de traitement, perso je le trouve pas mal mais perfectible au niveau des regards comme cela a été mentionné plusieurs fois. Je ne sais pas comment j'appréhenderai encore ce genre de composition mais il me faudra probablement une photo initiale mieux ficelée (ici les oiseaux sont un peu trop éloignés et j'ai dû croper un peu fort) peut être pas de traitement ou traitement sans croper aurait été plus judicieux...
5330Ma préférence va au portrait du beau matou.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
5331 Fox
joli portrait de ' le chat ' puisque c'est son nom !
Bonne photo artistique de ce vol de courlis !
joli portrait de ' le chat ' puisque c'est son nom !
Bonne photo artistique de ce vol de courlis !
5332ça fait son effet cette 846 comme un tableau d'estampe japonaise, pour faire un fond de toile, de rideau ou un mural
Etienne
Clic sur mon Fil
Clic sur mon Fil
5333vfailly, Romaric, Volcano63,
merci pour vos ressentis sur ces dernières photos
merci pour vos ressentis sur ces dernières photos
5334Les moineaux des jardins
Une prise d'un mâle à faible vitesse, 1/250s, dans un jardin où je suis à l'aise pour me placer et m'abriter en restant un peu caché (même sans être caché les moineaux s'habitueraient et viendraient tout de même mais en étant caché on peut espérer la visite éventuelle d'un oiseau plus sauvage comme l'étourneau, la pie, le geai ou l'épervier, ...)
Puis un autre mâle et une femelle à vitesses plus conventionnelles pour ce genre d'activité, vitesses de 1/1600 à 1/3200 étant très utilisées pour figer les déplacements tout en conservant un triangle d'exposition convenable. Convenable, sans plus, car le top, par exemple de la vitesse et iso 100 (voir iso64 pour certains appareils),demeure super rare en animalier surtout dès un peu de mouvement des sujets
Fox 847
Fox 848
Fox 849
Modifié en dernier par Fox le dim. 12 mai 2024 18:41, modifié 1 fois.
5335 Fox,
Préférence à la 849
Préférence à la 849
5337Superbe, une petite préférence à la dernière
5338 Fox,
Bonne série moineau.
Bonne série moineau.
5339J'aime assez Madame
La 847 aussi, pour son style colibri
La 847 aussi, pour son style colibri
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
5340 Fox,
Les 3 sont trs belles mais préférence à la 849. A+...
Les 3 sont trs belles mais préférence à la 849. A+...
Mon fil : Photos en tous genres