Isatis
Jolie série de 3 sur ce château , pris sous un bon angle !
[isatis]calembredaines et fariboles
1457 Isatis,
Bonnes vues du château. Dommage que la statue d'Anne de Bretagne soit à l'ombre.
Bonnes vues du château. Dommage que la statue d'Anne de Bretagne soit à l'ombre.
1458Mais non, mais non ! Juste la grosse tache de capteur au milieu de la prairie qui est un peu gênanteIsatis a écrit :...Elle va vous sembler nulle cette photo [270]...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
1459Pistache, chri31, p-f, Romaric, Mamina, sanpeire, merci !
Un petit bras de la Loire et des plates emblématiques
cadrage au carré
275IT
ou en pano ?
276IT
274IT
Elle n'est pas très jolie, mieux vaut un peu d'ombreMamina a écrit : Dommage que la statue d'Anne de Bretagne soit à l'ombre.
je ne la voie pas ; j'ai photographié du ciel toute la journée d'hier et pas trace de tache au milieu, trois en périphérie c'est tout la vitre était mouillée de pluie, serait-ce une goutte d'eau ?sanpeire a écrit : Juste la grosse tache de capteur au milieu de la prairie qui est un peu gênante
Un petit bras de la Loire et des plates emblématiques
cadrage au carré
275IT
ou en pano ?
276IT
1460 Isatis,
très sympas ces bords de Loire, très zen. La dernière est plus zen en pano je trouve, et puis la barque est un poil trop à droite pour le carré, vu qu'elle est tournée à droite il lui faut un petit peu plus d'espace
très sympas ces bords de Loire, très zen. La dernière est plus zen en pano je trouve, et puis la barque est un poil trop à droite pour le carré, vu qu'elle est tournée à droite il lui faut un petit peu plus d'espace
1461Trois beaux clichés qui sont tous ( mais, en particulier le pano ! ) des injections de zenitude
____________________________________________________________________________________________________________________
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
1462Bien d'accord....schreko13 a écrit : ven. 10 mai 2024 19:58 Trois beaux clichés qui sont tous ( mais, en particulier le pano ! ) des injections de zenitude
" L’œil ne voit que la surface des choses "
1463 Isatis,
Étant donné la profondeur du fleuve, les bateaux à fond plat s'imposent. Très jolie série avec de beaux reflets.
Étant donné la profondeur du fleuve, les bateaux à fond plat s'imposent. Très jolie série avec de beaux reflets.
1464Isatis a écrit :...je ne la voie pas ; j'ai photographié du ciel toute la journée d'hier et pas trace de tache au milieu, trois en périphérie c'est tout la vitre était mouillée de pluie, serait-ce une goutte d'eau ?....
Je parlais de la [270]...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
1466Itou de même ! . .Pistache a écrit :ven. 10 mai 2024 19:19 très sympas ces bords de Loire, très zen
. .
1467Bonjour Isatis,
Jolies vues reposantes avec cette belle lumière.
Jolies vues reposantes avec cette belle lumière.
1468Pistache, schreko13, Gamma, Mamina, sanpeire, Alix, p-f, serge, merci
j'ai râlé de ne pas pouvoir patauger pour les choper mieux ces barques.
j'ai râlé de ne pas pouvoir patauger pour les choper mieux ces barques.
Ben quoi moi aussi je causais de celle-làsanpeire a écrit :Isatis a écrit :...je ne la voie pas ; j'ai photographié du ciel toute la journée d'hier et pas trace de tache au milieu, trois en périphérie c'est tout la vitre était mouillée de pluie, serait-ce une goutte d'eau ?....
Je parlais de la [270]...
1469Un diable qui fait la queue au confessionnal, c'est pas banal
277IT
trop tard pour la poster dans le WEALF "paréidolie"
278IT
le diable qui fait la queue essaie t'il de se faire absoudre la grosse fissure de l'abside qu'il a provoquée ?
279IT
277IT
trop tard pour la poster dans le WEALF "paréidolie"
278IT
le diable qui fait la queue essaie t'il de se faire absoudre la grosse fissure de l'abside qu'il a provoquée ?
279IT
1470Tout à fait mais je vois qu'en se confessant il s'est ramassé une pelle.Isatis a écrit :dim. 12 mai 2024 19:47 Un diable qui fait la queue au confessionnal, c'est pas banal
Bonne série .