La 2ème (281) est top à mes yeux (composition, traitement) ! . .
. .
[ Ronin ] Mes pérégrinations ....
1337Les trois points de vue sont réussis mais j'ai un faible pour la 281 qui permet plus de chemins de lecture une un chipoterie pour les ciels un peu ternes, y aura pas moyen de les accentuer un tantinet ?
1338Salut Ronin,...
La 281, la 282 je trouve que l'idée de compo/cadrage était très bonne mais la " déformation " à l'arrière plan nuie à l'image...
La 281, la 282 je trouve que l'idée de compo/cadrage était très bonne mais la " déformation " à l'arrière plan nuie à l'image...
" L’œil ne voit que la surface des choses "
1342 Patoc , merci.
M'rci Alix
M'rci Chri31, merci Barni - Ouaip pour le soleil ...... m'est ça m'a permis d'avoir un quai vide
Mamina, P-f, Volcano63
Romaric
Isatis
Faudrait que j'y regarde, à ces ciels. Très cotonneux, je ne sais pas si .....
Merci Gamma
Les limites du tel, je pense ...... je n'ai pas sû redresser mieux que ce la ....
Serge
Pas eu le temps de continuer le tri Bretagne .....
Je reviens à mes chers grèbes :
M'rci Alix
M'rci Chri31, merci Barni - Ouaip pour le soleil ...... m'est ça m'a permis d'avoir un quai vide
Mamina, P-f, Volcano63
Romaric
Isatis
Faudrait que j'y regarde, à ces ciels. Très cotonneux, je ne sais pas si .....
Merci Gamma
Les limites du tel, je pense ...... je n'ai pas sû redresser mieux que ce la ....
Serge
Pas eu le temps de continuer le tri Bretagne .....
Je reviens à mes chers grèbes :
Ronin 283
Ronin 284
1343Magnifiques, superbes ces deux-là ... 'videmment le regard de la mère à son petit tout en portant le deuxième est encore plus top ... et les prises à leur hauteur + tonalité ambiante + éclairage complètent bien l'affaire ! . . . . . . . . . .
. .
. .
1345tout est ditp-f a écrit :mer. 8 mai 2024 07:21 Magnifiques, superbes ces deux-là ... 'videmment le regard de la mère à son petit tout en portant le deuxième est encore plus top ... et les prises à leur hauteur + tonalité ambiante + éclairage complètent bien l'affaire ! . . . . . . . . . .
MES PHOTOS
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" OSCAR WILDE
1346Tes deux derniers grèbes sont superbes. J'ai un fort penchant pour ta # 184. Bravo !
Bien cordialement
D' Hans-Trapp - et pour voir mon fil perso, c'est ici.
D' Hans-Trapp - et pour voir mon fil perso, c'est ici.
1348 Ronin,
Deux bonnes. La vue. La photo de la maman transportant l'oisillon sur son dos est trop mignonne.
Deux bonnes. La vue. La photo de la maman transportant l'oisillon sur son dos est trop mignonne.
13492 belles images avec une lumière très douce, qui donne une impression de sérénitude...
1350très très belles celles-ci
Tu étais en affut flottant ?
Tu étais en affut flottant ?
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres