[Dieppois] mes photos ,
9106Trois belles prises avec trois belles ambiances différentes, je prends le tout mais avec un préférence à la 1350
une gruep-f a écrit :C'est quoi l'engin bleu ?
chri31 a écrit : la 1352, beau panorama, qui serait aussi agréable en 16/9°.
une legère penchouille sur les maisons de gauche
Volcano63 a écrit : un effet grand angle qui aurait peut être justifié un petit redressement, et pourquoi pas en 16/9e
voilàFox a écrit : préférence sur la dernière 1352 même si la légère incurvation perturbe un peu ma vue
chri31 a écrit : sur la 1351 , la grue est impressionnante mais je le trouve un chouilla accentuée , il en ressort comme un effet 3D, un peu comme un collage sur la photo, post-traitement un peu dur ?
j'avais fait plus léger, c'est un contre jour et la grue était vraiment sombre, et j'ai regardé en poussant un plus les curseurs et j'ai bien aimé cet effet un peu irréelIsatis a écrit :la grue de la 1351est vraiment beaucoup accentuée
quand tu es venue ils étaient bien plus basAlix a écrit :on a l'impression que les bateaux vont monter sur le quai.
Fox a écrit : mar. 7 mai 2024 15:28 Cette 1352 BIS corrige bien les effets traditionnels des grands angles sur les bords et permet de mieux se concentrer sur l'essentiel de la photo
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute