M-dop,
Très belle série avec un plus pour la vue verticale.
[M-dop] Les Sables d'Olonne, ça tape sur le phare ! Photos n° 18, 19 et 20, page 16 (trois envois)
242Je plussoie...
Bien cordialement
D' Hans-Trapp - et pour voir mon fil perso, c'est ici.
[M-dop] Les Sables d'Olonne, ça tape sur le phare ! Photos n° 18, 19 et 20, page 16 (trois envois)
243Trop serrée à mon goût ... large préférence à l'originale - malgré le centrage de la cathédrale - qui nous renseigne aussi quand à l'environnement, en l'occurrence riche de la jetée et des vagues à droite qui montrent bien leur mal à déferler contre le vent !
La suivante (19) aussi est originale par le graphisme tournant de la vague autour du phare !
Superbe série absolument ! . .
. .
La suivante (19) aussi est originale par le graphisme tournant de la vague autour du phare !
Superbe série absolument ! . .
. .
244Ouiiiii
J'aime beaucoup en vertical
J'aime beaucoup en vertical
ChtiHerve
Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr
245Un plus pour la version verticale. Le phare a l'air minuscule face aux éléments déchaînés. Bravo pour ces photos !
246Bonjour M-dop,
Une belle série de déferlantes
En N&B j'aime bcp, bien que perso j'aurais bien vu garder un peu de détail et de lumière dans la maçonnerie du phare et de la passerelle.
En couleur c'est juste superbe à voir
Une belle série de déferlantes
En N&B j'aime bcp, bien que perso j'aurais bien vu garder un peu de détail et de lumière dans la maçonnerie du phare et de la passerelle.
En couleur c'est juste superbe à voir
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
247Papy, Zorglub2010, ChtiHerve, p-f, Hans-Trapp, Mamina,
Merci à vous tous pour vos commentaires explicites et gratifiants.
J'apprécie beaucoup vos remarques constructives.
Pour Papy, voici la retouche de la maçonnerie !
Merci à vous tous pour vos commentaires explicites et gratifiants.
J'apprécie beaucoup vos remarques constructives.
Pour Papy, voici la retouche de la maçonnerie !
Photo n°16 bis
[M-dop] Les Sables d'Olonne, ça tape sur le phare ! Photo n° 16 actualisée ! - page 17
248Merci pour la reprise, et cette fois c'est un grand oui
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
[M-dop] Les Sables d'Olonne, ça tape sur le phare ! Photo n° 16 actualisée ! - page 17
249Belles suites, ouaip
Et comme Papy, pour la reprise
Et comme Papy, pour la reprise
250 M-dop,
Belle suite sur cette dépression Louis, j'aime bien reprise sur le recadrage de la 18
Belle suite sur cette dépression Louis, j'aime bien reprise sur le recadrage de la 18
251 cette série humide… il manque un poil de ciel au dessus de la vague pour moi sur la 18 et sa bis histoire de chipoter
252 M-dop,
y a du vent chez toi ! et tu sais bien les capturer, les 19 et 18 bis sont mes préféréees
y a du vent chez toi ! et tu sais bien les capturer, les 19 et 18 bis sont mes préféréees
253M-dop,
J'aimais déjà beaucoup la #16, mais la #16 bis est magnifique !
J'aimais déjà beaucoup la #16, mais la #16 bis est magnifique !
Bien cordialement
254 M-dop,
Bonne reprise effectivement.
Bonne reprise effectivement.
255 elles sont toutes percutantes, prises de vue & traitements, une préférence pour la 18 et 19 ainsi que pour l'effet de vague sur la 20