Bonsoir Carole23,
Et bien ça rigole pas ! la photo est top, prise sur le vif et bien nette. Vont-elles jusqu'à se blesser ou s'agit-il juste d'un jeu entre elles ?
[Carole23] Regards
7264Je ne pense pas qu'il s'agissait d'un jeu, plutôt d'un vrai conflit. Mais elles sont toutes deux reparties vaillantesPatochelou a écrit : dim. 19 nov. 2023 23:12 Bonsoir Carole23,
Et bien ça rigole pas ! la photo est top, prise sur le vif et bien nette. Vont-elles jusqu'à se blesser ou s'agit-il juste d'un jeu entre elles ?
Carole
[Carole23] Regards
7265Carole23,
des mangoustes bien dynamiques et hargneuses
des mangoustes bien dynamiques et hargneuses
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==> Jeux: C'est quoi? ....une chanson ou un film ... ?
Mon fil IP, Instagram
[Carole23] Regards
7269 Carole
au moins c'est une photo dynamique ! elles n'ont pas l'air commodes ces mangoustes ! en tout cas c'est un instant bien capturé
au moins c'est une photo dynamique ! elles n'ont pas l'air commodes ces mangoustes ! en tout cas c'est un instant bien capturé
[Carole23] Regards
7270Carole23,
Pour rattraper mon retard j'ai regarder ta galerie
Les photos du Kenya sont superbes en particulier la dispute entre les deux mangoustes.
Pour rattraper mon retard j'ai regarder ta galerie
Les photos du Kenya sont superbes en particulier la dispute entre les deux mangoustes.
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
[Carole23] Regards
7272Il s'agit ici d'une très brève rencontre entre un dik dik (antilope naine) et une mangouste naine.
Carole
[Carole23] Regards
7273WOOOAAH ... ça doit être rare d'être témoin de moments pareils ... et z'yeux dans les yeux, qui plus est, de deux animaux sympas et jeunes ! . . . . . . . .
. .
. .