Bonne série

@ + Éric
c'est dangereux pour elle . Ne jamais introduire une seule poule à la fois mais par deux ça marche mieux. Et penser à les habituer à rentrer au poulailler le soir sinon mr renard....Steph du V O a écrit :lun. 20 nov. 2023 15:44 sans parler de ma "coucou de Rennes", offerte récemment par mes petits-enfants, qui a du mal à être accepté par ses compagnes au poulailler ....
Merci; Bien vu je n’avais pas remarqué!!!? En effet c’est flagrant sur le héron (en haut à droite) il va falloir que je regarde sur mon ordi. Une tâche sur le capteur probablement? Je regarderai sur les photos suivantes… normalement c’est autonettoyant sur le Z9 !Gief Kan a écrit : lun. 20 nov. 2023 20:44 Belles images![]()
Pour chipoter (il faut toujours un chipoteur), sur celle du héron, il y a un petit cercle plus sombre à droite de la tête (et d'ailleurs même un autre moins marqué un peu en dessous). Je ne sais pas si c'est du à un petit volatile en arrière plan et donc devenu très flou, ou une tâche sur le capteur, ou je ne sais quelle raison, mais je pense qu'il serait facile de tamponner cela. La photo y gagnerai car personnellement mon oeil est un peu attiré par cela.
(simple suggestion, cela va sans dire)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute