Le cadrage donne plus d'importance à l'animal mais du coup on ne voit plus son habitat

Mais je reste quand même sur cette dernière.

mais le vide est bien loin aucun risque. J'ai pas le vertige (ma tite femme l'a pour moiPatochelou a écrit :dim. 19 nov. 2023 20:41 458 il n'a pas le vertige mais visiblement toi non plus. La vue est impressionnante j'ai presque le vertige !
oui il fonctionne bien mais quand tu as gouté au silence de son dernier petit frère tu hésites plus. Mais je le garde en boitier de secours.Patochelou a écrit :dim. 19 nov. 2023 20:41 Y'a pas à dire : ce gros Dédé est terrible !
Z8 ? et du coup les objectifs Z ou la bague ?Demouche a écrit :lun. 20 nov. 2023 17:46 oui il fonctionne bien mais quand tu as gouté au silence de son dernier petit frère tu hésites plus. Mais je le garde en boitier de secours.
le bouquetin est moins farouche que le chamois ou la marmotteMamina a écrit :lun. 20 nov. 2023 18:42 On voit qu'ils sont habitués aus automobilistes. Bonne série.
Ok ok, je ne savais pas
Oui j'ai découvert récemment qu'ils avaient été réintroduit en 1956.Ronin a écrit :mer. 22 nov. 2023 11:40 J'ai trouvé les Chamois du Hohneck bien moins farouches que les Jurassiens![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute