je me suis fait la même reflexion que Serge, concernant la branche à gauche
belle photo avec des couleurs agréables et une bonne composition
la buse est bien shootée
[jack31] de tout et de rien
4172 jack31,
ton château est bien mis en valeur sur sa butte avec un beau ciel. La branche à gauche n'est pas si grave et vite enlevée si besoin.
Jolie prise que la buse blanche.
ton château est bien mis en valeur sur sa butte avec un beau ciel. La branche à gauche n'est pas si grave et vite enlevée si besoin.
Jolie prise que la buse blanche.
4173 Jack31,
Belle vue du château d'Hérisson.
A priori ce n'est pas la demeure de la buse.
Belle vue du château d'Hérisson.
A priori ce n'est pas la demeure de la buse.
4174j'aime la lumière la compo de cette 718.
L'idée de la branche en premier plan est bonne mais je tamponnerais la brindille à gauche sur le nuage.
L'idée de la branche en premier plan est bonne mais je tamponnerais la brindille à gauche sur le nuage.
mon Méli Mélo c'est par ici
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
Il avait une idée, c'était une idée fixe. Et il s'étonnait de ne pas avancer.
Jacques Prévert.
4175Belle 717, Jack31
Mais je lui préfère la 716
Terrible
Bel instant en 719
Un peu froide, peut être.
Jolie celle du château
Mais je lui préfère la 716
Terrible
Bel instant en 719
Un peu froide, peut être.
Jolie celle du château
4176deux belles images et pareil pour la branche
@ + Éric
Ma galerie flickr
4177 du même avis pour la petite retouche et belle buse assez rare en ces couleurs claires
4178Bonne petite série Moi aussi je sortirai bien la scie pour cette branche, elle gâche la bonne compo du château et les couleurs bien rendues, la buse est bien chopée d'autant que c'est pas simple mais je trouve que le fond n'a pas une couleur réaliste, trop froide peut-être
4179;coucou: Jack
il n'a pas beaucoup de piquant ce hérisson ! en tout cas c'est un beau château, j'enlèverais juste le bout de branche à gauche. Jolie prise cette buse en vol, pour chipoter j'enlèverais la banche plus sombre en haut
il n'a pas beaucoup de piquant ce hérisson ! en tout cas c'est un beau château, j'enlèverais juste le bout de branche à gauche. Jolie prise cette buse en vol, pour chipoter j'enlèverais la banche plus sombre en haut
4180serge, p-f, Alix, chri31, tinikon, Mamina, Demouche, Ronin, Eric, Fox, Isatis, Pistache,
A la demande presque générale j'ai utilisé la tronçonneuse
-
Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. « Serge Gainsbourg »
4182Un sécateur aurait suffi.Jack31 a écrit :ven. 17 nov. 2023 07:18 A la demande presque générale j'ai utilisé la tronçonneuse
4185jack31Jack31 a écrit : ven. 17 nov. 2023 07:18
serge, p-f, Alix, chri31, tinikon, Mamina, Demouche, Ronin, Eric, Fox, Isatis, Pistache,
A la demande presque générale j'ai utilisé la tronçonneuse
-
2023-JGR6-718bis.jpg
forcément après la tempête !