Coquin de martin il s'est fourré dans les branches mais il ne t'a pas échappé !rem_la a écrit : mar. 24 oct. 2023 17:43 une petite dernière du Teich avant de passer à autre chose
256/
DSC_1101 auro_1600.jpg
[rem_la] Le Teich- Page 234 et 235
3527Pour une fois, il a l'air calme et tranquille cet éclair ! bonne pioche
3530 rem_la,
Belle série sur la fête de Ganesh avec des photos complémentaires , légère pref à la 252.
Jolies prise avec cette Aigrette au Teich, préférence à la 255 pour son attitude et les plumes ébouriffées.
256. Jolie Martine !
Belle série sur la fête de Ganesh avec des photos complémentaires , légère pref à la 252.
Jolies prise avec cette Aigrette au Teich, préférence à la 255 pour son attitude et les plumes ébouriffées.
256. Jolie Martine !
Modifié en dernier par CircusP le dim. 29 oct. 2023 17:59, modifié 1 fois.
Amicalement, Luc
3532Bonjour rem_la,
La 253 est très jolie avec son reflet et cette attitude typique de la pêche. Mais je préfère la 255 où l'on voit parfaitement le plumage au vent.
Pour ton martin, je suppose qu'il était sur la partie gauche de l'affût ? c'est toujours frustrant de le voir se poser au milieu de tous ces branchages qui polluent un peu les photos. Tu as quand même eu de la chance : on le voit nickel
Tu me donnes envie d'aller trainer au Teich ! ce serait chouette d'y organiser une sortie au printemps prochain
La 253 est très jolie avec son reflet et cette attitude typique de la pêche. Mais je préfère la 255 où l'on voit parfaitement le plumage au vent.
Pour ton martin, je suppose qu'il était sur la partie gauche de l'affût ? c'est toujours frustrant de le voir se poser au milieu de tous ces branchages qui polluent un peu les photos. Tu as quand même eu de la chance : on le voit nickel
Tu me donnes envie d'aller trainer au Teich ! ce serait chouette d'y organiser une sortie au printemps prochain
3533Mamina, Alix, Pistache, p-f, chri31, Romaric, Papy dudu, Eric, tinikon, Isatis, serge, Ronin, CircusP, neosilencers, Patochelou,
merci pour votre passage et vos commentaires
3536Bien d’accord avec ce commentairesanpeire a écrit : ven. 20 oct. 2023 09:28 rem_la, 253 et 254 bien réalisées mais plus "classiques" que la 255 qui sort du lot avec son originalité "toute ébouriffée" comme le dit justement Isatis
Quant au M P il va souvent dans ces branches, à gauche à l’affût 20 ? d’après ce que j’ai pu observé lors de ma visite au Teich en fin d’été
3537anneF, Daniel, Steph du V O,
[rem_la] LZombie Walk - Page 236
3539Des portraits saisissants!
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde