Bugs rencontrés
2312Oui ???
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Bugs rencontrés
2313. . Hello Papy !
Merci de ton attention ... en fait, je t'avais déposé un message à propos de ce que je supposais être un bug, mais je me suis trompé, y'avait pas d'erreur ... c'était à propos de l'utilisation de la loupe en haut des pages ... donc, tout va bien ! . . . . ... et comme je ne pouvais supprimer le message, j'ai supprimé son contenu remplacé alors par "bug" ... j'eus pu préciser "personnel", oui ... . .
Puisque tu es là - et comme j'ai relu ton témoignage dans le sujet d'appel à candidatures - occasion de te remercier une nouvelle fois pour tout ton boulot ici ... il est vraiment agréable à utiliser, ce forum ... merci encore, mais ... j'espère que tu vas rester encore un peu ... après tout, le boulot pour qu'il fonctionne est déjà fait, alors ... . . . . ... épi on va plus râler parce qu'un fichier ne "passe" pas puisqu'on sait qu'on n'y peut rien, ni toi non plus ... . . . . ... et qu'on en a pris notre parti en réduisant alors taille et poids jusqu'à ce que ... donc, vi, tu peux rester, le forum reste tranquille ... . .
Bon week-end à toi, bon repos ! . .
. .
Modifié en dernier par p-f le dim. 10 déc. 2023 20:53, modifié 1 fois.
Bugs rencontrés
2314 p-f
Je préfère ça en fait
Et merci pour le reste. Oui, on a tous bossé pour que le forum soit agréable aujourd'hui, et oui, je rempile pour qu'il continue sa petite vie de forum. Même si depuis des années les forums n'attirent plus, je n'avais pas envie de laisser cette page se tourner, ni d'abandonner nos fidèles dans la jungle des réseaux sociaux
Bon we à toi aussi
Je préfère ça en fait
Et merci pour le reste. Oui, on a tous bossé pour que le forum soit agréable aujourd'hui, et oui, je rempile pour qu'il continue sa petite vie de forum. Même si depuis des années les forums n'attirent plus, je n'avais pas envie de laisser cette page se tourner, ni d'abandonner nos fidèles dans la jungle des réseaux sociaux
Bon we à toi aussi
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Bugs rencontrés
2315Alors ça c'est une bonne nouvelle ! . . . .Papy a écrit :sam. 28 oct. 2023 09:06 je rempile pour qu'il continue sa petite vie de forum
. . . . . . . . . . . . . .
. .
Bugs rencontrés
2317TRÈS BONNE nouvelle !!
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
MartinN&B et quelques couleurs...
Bugs rencontrés
2318Papy, merci de t'impliquer encore malgré toutes tes contraintes qui te laissent beaucoup moins de temps.
Bugs rencontrés
2319Papy, pour ta fidélité au forum et ton travail remarquable
Photos Kenya 11/2021, ici
pater
IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein
pater: Mes photos en tout genre
Photos Kenya 11/2021, ici
Bugs rencontrés
2320Ma réaction postée ici, à défaut de savoir où ... : c'est abomifreux ce rouge nouveau partout, qui plus est pour encadrer les photos ! . .
. . . Pitié, retour à l'ancien gris ! . .
. .
. . . Pitié, retour à l'ancien gris ! . .
. .
Bugs rencontrés
2321Et ben mon bon Monsieur, on n'aime pas les couleurs du Père Noël !?
T'inquiète, cela ne durera que le temps des fêtes.
T'inquiète, cela ne durera que le temps des fêtes.
Bugs rencontrés
2322Cool ! . .
Merci Papy d'avoir répondu ... avec objectif proche sympa ! . . . .
. .
Merci Papy d'avoir répondu ... avec objectif proche sympa ! . . . .
. .
Bugs rencontrés
2323Ah oui !!! J'ai l'impression d'être dans une ancienne boucheriep-f a écrit :.... . Pitié, retour à l'ancien gris !...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))
Bugs rencontrés
2324 m'enfin… jusqu'à la fin des fêtes, y a qu'à changer la couleur du template quand vous naviguez
Bugs rencontrés
2325... Mai, qu'es aquo ? Ièu sabi pasIsatis a écrit :... la couleur du template...
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours
"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))