Bugs rencontrés

2313
Papy a écrit : sam. 28 oct. 2023 08:15
p-f a écrit : ven. 27 oct. 2023 01:56. . . bug . . .
Oui ???
:coucou: . . Hello Papy !

Merci de ton attention ... en fait, je t'avais déposé un message à propos de ce que je supposais être un bug, mais je me suis trompé, y'avait pas d'erreur ... c'était à propos de l'utilisation de la loupe en haut des pages ... donc, tout va bien ! . . ;) . . ... et comme je ne pouvais supprimer le message, j'ai supprimé son contenu remplacé alors par "bug" ... j'eus pu préciser "personnel", oui ... . . ;)

Puisque tu es là - et comme j'ai relu ton témoignage dans le sujet d'appel à candidatures - occasion de te remercier une nouvelle fois pour tout ton boulot ici ... il est vraiment agréable à utiliser, ce forum ... merci encore, mais ... j'espère que tu vas rester encore un peu ... après tout, le boulot pour qu'il fonctionne est déjà fait, alors ... . . ;) . . ... épi on va plus râler parce qu'un fichier ne "passe" pas puisqu'on sait qu'on n'y peut rien, ni toi non plus ... . . :mrgreen2: . . ... et qu'on en a pris notre parti en réduisant alors taille et poids jusqu'à ce que ... donc, vi, tu peux rester, le forum reste tranquille ... . . :oui:

Bon week-end à toi, bon repos ! . . :chapo:
. .
Modifié en dernier par p-f le dim. 10 déc. 2023 20:53, modifié 1 fois.
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2314
:coucou: p-f

Je préfère ça en fait ;)

Et merci pour le reste. Oui, on a tous bossé pour que le forum soit agréable aujourd'hui, et oui, je rempile pour qu'il continue sa petite vie de forum. Même si depuis des années les forums n'attirent plus, je n'avais pas envie de laisser cette page se tourner, ni d'abandonner nos fidèles dans la jungle des réseaux sociaux :lol: :ptdr:

Bon we à toi aussi
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse