Papy a écrit : sam. 28 oct. 2023 08:15
p-f a écrit : ven. 27 oct. 2023 01:56. . . bug . . .
Oui ???
. . Hello Papy !
Merci de ton attention ... en fait, je t'avais déposé un message à propos de ce que je supposais être un bug, mais je me suis trompé, y'avait pas d'erreur ... c'était à propos de l'utilisation de la loupe en haut des pages ... donc, tout va bien !
. .
. . ... et comme je ne pouvais supprimer le message, j'ai supprimé son contenu remplacé alors par "bug" ... j'eus pu préciser "personnel", oui ...
. .
Puisque tu es là - et comme j'ai relu ton témoignage dans le sujet d'appel à candidatures - occasion de te remercier une nouvelle fois pour tout ton boulot ici ... il est vraiment agréable à utiliser, ce forum ... merci encore, mais ... j'espère que tu vas rester encore un peu ... après tout, le boulot pour qu'il fonctionne est déjà fait, alors ...
. .
. . ... épi on va plus râler parce qu'un fichier ne "passe" pas puisqu'on sait qu'on n'y peut rien, ni toi non plus ...
. .
. . ... et qu'on en a pris notre parti en réduisant alors taille et poids jusqu'à ce que ... donc, vi, tu peux rester, le forum reste tranquille ...
. .
Bon week-end à toi, bon repos !
. .
. .
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11
photos