74
Une autre vue des cabines de Gouville sur Mer.
[Gansie] Un peu de ... tout !
501Originale cette vue.
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
502Absolument. Original et très joli
ChtiHerve
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
503Bonjour Gansie.
Avant même d'avoir lu la légende, je me suis dit que j'étais en Normandie...Très belle image d'un endroit que je connais bien. C'est vrai que les ajoncs apportent beaucoup à ton image.
Avant même d'avoir lu la légende, je me suis dit que j'étais en Normandie...Très belle image d'un endroit que je connais bien. C'est vrai que les ajoncs apportent beaucoup à ton image.
504Un joli point de vue, l'avant-plan net, le sujet laissé dans le flou est ici un choix de qualités visuelles
507C'était une première pour moi et un peu involontaire... Mais quelle émotion quand même!
508Bonjour Gansie.
Dommage que la croix de gauche soit à l'ombre, je l'aurai bien vu au soleil comme toutes les autres. Bonne image quand même.
Dommage que la croix de gauche soit à l'ombre, je l'aurai bien vu au soleil comme toutes les autres. Bonne image quand même.