Bonjour DidierLille,
J'ai eu la même impression que Mamina pour la 16 et pourtant c'est bien droit.
DidierLille,
17. C'est toujours joli ces reflets de vitraux.
Collégiale St Pierre - Aire sur le Lys ( Hauts de France )
227t'inquiètes, c'est une manie IP de vouloir redresser
Très bonnes prises et compos millimétrées ! et sur la 15 dont l'extérieur à travers la porte entrebâillée n'est pas cramé
Le reflet est flamboyant mais le fond est un peu sombre, n'empêche c'est très bien vu aussi
DidierLille Nord Collégiale St Pierre - Aire sur le Lys ( Hauts de France )1
228Sympa, oui ! . .DidierLille a écrit :mar. 22 août 2023 14:25 sympa ce reflet d'un vitrail
... bâtiment très graphique encore ! . .
. .
DidierLille Nord Collégiale St Pierre - Aire sur le Lys ( Hauts de France )1
229 DidierLille,
De belles perspectives dans ces églises et un reflet sympa
De belles perspectives dans ces églises et un reflet sympa
[Didier Lille] Polyvalence.. Vietnamienne
230Une photo N&B que je trouve sympa ... c'était sur le bateau de mon ami vietnamien Trung dans la baie d'Halong... le cuistot qui était aussi capitaine adjoint ... de très bons souvenirs de cette balade
233 DidierLille,
un joli traitement en NB, je l'aurais bien vu avec un peu plus d'ouverture vers la droite
un joli traitement en NB, je l'aurais bien vu avec un peu plus d'ouverture vers la droite
234 DidierLille,
Cette semaine, ta photo du Capitaine de ton bateau en Baie d'Halong a séduit le Rôdeur, pour son originalité et aussi son côté vintage. Une belle ambiance et un joli souvenir
Toutes nos félicitations pour cette sélection
Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
Cette semaine, ta photo du Capitaine de ton bateau en Baie d'Halong a séduit le Rôdeur, pour son originalité et aussi son côté vintage. Une belle ambiance et un joli souvenir
Ta photo sera également exposée sur le fil du Rôdeur, ainsi que dans la Galerie du Rodeur et sur notre page Facebook.
ChtiHerve
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Oscar Wilde
Le tour du Spitzberg
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet.photo
236Et bien un beau succès que cette photo ! bravo pour ta sélection du Rôdeur
[Didier Lille]Sérénité matinale ...
238Excellent rendu de cette ambiance zen et très belle photo ! . .
239Bonjour DidierLille,
Une belle réussite pour moi, j'aime beaucoup cette lumière de l'aube et je trouve la composition très intéressante avec ce découpage en trois bandes. Les chaises vides dans un point fort et le bateau tout aussi vide au premier plan invitent à profiter de la "zénitude" peut-être éphémère de l'instant.
Une belle réussite pour moi, j'aime beaucoup cette lumière de l'aube et je trouve la composition très intéressante avec ce découpage en trois bandes. Les chaises vides dans un point fort et le bateau tout aussi vide au premier plan invitent à profiter de la "zénitude" peut-être éphémère de l'instant.
Amicalement, Luc
240 DidierLille,
une belle ambiance matinale. Je l'aurais bien vue cadrée plus à droite, sans le bateau, juste avec les chaises et la brume matinale posée sur l'eau
une belle ambiance matinale. Je l'aurais bien vue cadrée plus à droite, sans le bateau, juste avec les chaises et la brume matinale posée sur l'eau