Nikon Z8

31
pater a écrit :Roland, Faut craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: Si tu veux on peut aller au Pont de Gau. J'ai deux fauteuils de photographe on s'y cale dedans un chapeau, le soleil dans le dos et y a qu'à ..........
Si tu savais combien j'en ai envie.... mais , à ce jour, je ne sors plus que quand Mireille me mène à St Jo. Grrrr
Je garde espoir ( Y parait que ça fait vivre ! :mrgreen: )
:chapo: et :fleurs: à Brigitte .
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

Nikon Z8

34
pater a écrit : lun. 3 juil. 2023 15:17 LViatour,
Peux-tu nous dire quel était son problème ? :?:
De nombreux Z8 de la première vague ont un défaut potentiel avec le système d'attache des objectifs. Je n'ai pas rencontré de problème avec mes 10 optiques Z mais le n° de série de mon Z8 est potentiellement touché par ce problème.
J'ai donc préféré faire le remplacement de la pièce qui est bien entendu gratuit. Pour ceux qui sont loin du SAV , Nikon prends en charge l'envoi du boitier au SAV.
Luc Viatour Photographe ---- Mon matériel

Luc Viatour - Photographe professionnel en Belgique

Nikon Z8

39
schreko13 a écrit : mar. 8 août 2023 16:58 4 belles photos ( en particulier, j'aime bien l' association eau / feu d' artifice de la 2eme) :clap:
Dommage que je ne sache pas les agrandir directement dans IP, ni voir les Exif Snif
:coucou:
Sur le lien de la galerie complète tu as la possibilité d'ouvrir la pleine résolution et tu as un bouton pour afficher les exifs ;)
Et si tu as une extension de lecture exif dans ton navigateur web tu verras aussi les exif directement sur les images.

Nikon Z8

42
LViatour,

Le Z8 fait merveille.
Il y a un nouveau problème sur le Z8 à propos des œillets de fixation des courroies : Ils peuvent lâcher sur un choc trop violent. Je viens de renvoyer le mien pour la fixation de l'objectif et les œillets.
Pour ceux qui lisent ces lignes sans avoir encore un Z8, ce ne sont que des défauts mineurs, qui sont déjà réglés pour le boitier éventuel que vous aller acheter. :lol:

IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Nikon Z8

43
pater a écrit : dim. 13 août 2023 15:07 qui sont déjà réglés pour le boitier éventuel que vous aller acheter. :lol:
Les problèmes d'attache certains boîtiers ont le problème même ceux acheté aujourd'hui. Donc il est préférable de vérifier le n° de série pour voir si il y a rappel ou pas....

Je suppose qu'une fois le stock écoulé les nouveaux boîtiers seront corrigés en usine.

Répondre