Source lumière continue

1
Bonjour, pour un projet, je suis à la recherche d'un kit double lumière continue

C'est pour faire des photo lors d'un event avec 2 personnes. J'ai déjà des flash mais le problème c'est qu'il est recommandé de prendre des lumières continue car c'est sur plusieurs jours (pour éviter la fatigue)

Comme c'est une utilisation occasionnelle, je recherche un kit pas trop cher mais qui éclaire tout de même assez.

Je me suis penché sur les panneaux led style neewer 660 mais j'ai peur que ça ne soit pas assez suffisant. En général ça sera du plan américain

Avez vous des suggestions ? Merci d'avance !

Source lumière continue

2
photo ou vidéo , à quel iso acceptes-tu de travailler .... et à quel distance les éclairages seront de la source , si tu as 100 à 1 m à 2m ce n'est pas 50 mais environ 30 , le généralement plan américain , ça veut dire que j'utiliserai les flash pour les quelques photos hors plan américain ou je reste en continu aussi

quel setup envisage -tu ? un éclairage sur chaque participant ou un éclairage plus fort d'un côté et comment gères-tu les ombres sur les murs ?

Moi j'ai un godox 150w et deux godox 100w

Source lumière continue

3
Salut,

Pour un usage occasionnel, je vous suggère de considérer le kit d'éclairage LED Godox SL-60W. Il offre une bonne luminosité et est souvent considéré comme un bon compromis entre qualité et prix abordable. Il est pratique pour les plans américains et peut convenir à votre projet de photos sur plusieurs jours, car il utilise des lumières continues, évitant ainsi la fatigue liée aux flashs.
Ici pour découvrir mon site
Répondre