[VDS] A vendre chambre Sinar F & P complète pour photographie macro/proxy en numérique (Nikon) et en argentique
1- Un bloc arrière P avec cadre P2 pour un réglage précis de la prise de vue sur tous les axes (Mise au point, bascules & décentrements), les mollettes sont fonctionnelles et fluides.
- 1 blocs F arrière + 2 blocs F avant (fanions) complets avec cadre
- 3 soufflets : un standard + un macro + un grand angle.
- Un ensemble de rail extensible pour un tirage de plus d’1 mètre
- 2 supports de rail Sinar avec plaque double support Sinar pour rigidifier les grands tirages
- Un objectif apo Sinaron 240mm F/9 –F/90 avec ses 2 bouchons (sans poussière, ni moisissure, ni rayure).
- Une plaque Sinar adaptatrice monture F pour boitier Nikon avec bague allonge Nikon
- Une plaque Sinar adaptatrice monture F pour objectifs Nikon.
- Un bloc avec dépoli et insert cadre plan-film (argentique)
Cette configuration même étendue avec l’ensemble des soufflets est stable et peut dépasser un mètre de tirage. Cela permet en numérique de dépasser le rapport :1x avec le 240mm (fourni) sans avoir besoin de faire du focus stacking. Il permet aussi avec des objectifs de microscope d’atteindre de forts agrandissements, en montant les objectifs spéciaux, soit avec des adaptateurs pour monture F, soit avec des adaptateurs pour plaque Sinar.
Pour la photographie macro/proxy argentique, l’objectif étant dépourvu d’obturateur, prévoir un obturateur copal (non fourni) pouvant être vendu séparément.
Le tout en bon état, voir les photos ainsi que les vidéos de ma chaine réalisée avec cette configuration, ainsi qu’une vidéo de présentation du matériel :
- Vendu sur Ebay au prix ferme de 1 945 €, transport compris avec assurance dans toute la CEE.
- Vendu 1 800 € en direct membres du forum (transport & assurances comprises) après réception de virement dans toute la CEE.
Pour les autres pays hors CEE, merci de me faire parvenir une demande de devis, que ce soit en direct ou par Ebay, merci
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio
Mon site perso : www.florentstepin.photos
Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio