[Romaric] le pays où je vis HS 74... et plus encore .

711
Alix a écrit : dim. 28 mai 2023 10:51 :coucou:
Excellentes prises, la petite famille grèbe est superbe.
Mais tes images sont un peu petites (tu peux aller jusqu'à 2000 pixels pour la plus grande taille) et elles sont surtout trop compressées, ce qui fait perdre beaucoup en qualité. C'est bien dommage pour ces beaux oiseaux.
Merci ! elles ne sont pas toutes en RAW , qd je pourrai je mettrai + de 1000 pixels , je croyais qu'il ne fallait pas dépasser 1000 pixels .

Merci à tous ceux qui sont passé et laissé un petit mot ...c'est très sympa ! :good: :good:

[Romaric] le pays où je vis HS 74... et plus encore .

712
Romaric a écrit : lun. 29 mai 2023 07:33
Alix a écrit : dim. 28 mai 2023 10:51 :coucou:
Excellentes prises, la petite famille grèbe est superbe.
Mais tes images sont un peu petites (tu peux aller jusqu'à 2000 pixels pour la plus grande taille) et elles sont surtout trop compressées, ce qui fait perdre beaucoup en qualité. C'est bien dommage pour ces beaux oiseaux.
Merci ! elles ne sont pas toutes en RAW , qd je pourrai je mettrai + de 1000 pixels , je croyais qu'il ne fallait pas dépasser 1000 pixels .

Merci à tous ceux qui sont passé et laissé un petit mot ...c'est très sympa ! :good: :good:
Curieux d'avoir des précisions, sur ce point aussi.
Je suis bien incapable de dépasser les 1000px, perso ...... sinon c'est - refusé - ...
Un détail, doit m'échapper ...... :? :roll:

[Romaric] le pays où je vis HS 74... et plus encore .

715
Pour Alix

Voici une photo de 2000 x 1500 - je trouve que cela fait trop haut ( quand on clique dessus ) sur mon écran qui fait 58 cm de diagonale , en pouces , je ne sais pas .

Rom 60
.
Date de prise de vue : 23/07/2020 07:33:22
Longueur focale : 90 mm
Exposition : 1/640 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 400
Correction : 0 IL
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 5D Mark III

[Romaric] le pays où je vis HS 74... et plus encore .

716
Romaric, très beau cliché aux douces tonalités ! . . :clap:
. .
Romaric a écrit :lun. 29 mai 2023 10:26 mon écran ... fait 58 cm de diagonale , en pouces , je ne sais pas
Ce doit être un 23 ou 24 pouces ...
Le Mac 20 pouces a un écran de 51 cm - utiles - en diagonale, celui de 27 pouces a un écran de 67 cm - utiles - en diagonale ...

... agrandi au maximum, donc à partir de ta galerie, ton dernier cliché remplit totalement la hauteur utile de ce dernier - 34 cm - et c'est beaucoup plus beau et agréable ... on en profite mieux ! . . ;)

. .
=> cliquez donc absolument, c'est superbe, avec cette abeille légère sur les fleurs mi-floues, mi-nettes et leurs jolies tonalités pastels ! . . :chapo:
. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »