[Walter Zeick] Portraits & costumes

287
Isatis a écrit : mer. 3 mai 2023 19:27et la jolie demoiselle n'a pas de tatouage visible, ça c'est chouette !
Je vois que nous partageons la même opinion sur les modèles. C'est mon premier critère de sélection car pour le type de photo que j'aime faire, c'est rarement en accord.
p-f a écrit : mar. 2 mai 2023 16:11Beau portrait ... encore et toujours très expressif chez toi !
Et encore, je vais essayer de m'améliorer en insufflant un peu plus de dynamisme dans les poses lorsque c'est nécessaire.
Mais pour l'instant, je n'ai hélas plus de disponibilité pour des séances photos d'ici l'été :cry:
Florent Tavira a écrit : mer. 3 mai 2023 13:51j'aime beaucoup la composition et l'expression naturelle du modèle, un beau portrait! :super:
Merci. Oui l'expression du modèle est intéressante. C'est ce qui m'a fait sélectionner (et recadrer) cette photo.
clodany a écrit : jeu. 4 mai 2023 07:08Une belle réalisation. Le jeu d'ombre et de lumière est bien maitrisé :oui:
C'est du bon travail :super:
Merci. C'était assez intéressant de travailler en plein soleil à l'entrée de la "Golden Hour" en plein mois d'août. J'ai un peu du mal avec la lumière du soleil. Je n'ai pas d'assistant, ni de diffuseur et je n'utilise pas le flash (je n'en ai pas qui synchronise à 1/1000s ^_^ )
J'ai pourtant vu de belles photos avec flash en plein soleil et même avec le soleil dans la photo.

[Walter Zeick] Portraits & costumes

293
Bonjour,
clodany a écrit : ven. 26 mai 2023 21:48Le modèle est superbe mais la touche du photographe est remarquable :super:
Une belle scène, bien mise en valeur
Merci pour ce compliment que j'apprécie vraiment.
Merci également à @isatis et @romaric

Après une période chargée à titre personnel, je me remets doucement au traitement photo. Pour les shootings, il faudra attendre encore :
46 - Rem - Wolf and seven little goats costume

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »