[Schreko13] CIBL A CRITIK (Merci d'avance ! ) [ Maj. : 25/07/2020 - p. 47 --- n° 65/65 Bis__Elle a du poil aux pattes )

738
Merci de ton passage et de ton commentaire.
( Perso.... je trouve que la tarte aux pignons que fait ma moitié est un peu sucrée aussi .... et .... à choisir avec les criquets .... bîîîîîn, c'est elle que je prendrai ! :ptdr: )
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK (Merci d'avance ! ) [ Maj. : 25/07/2020 - p. 47 --- n° 65/65 Bis__Elle a du poil aux pattes )

740
pater a écrit ::coucou: Roland, Tout à fait d'accord avec toi :clap:
Et comment ne pas croire un homme qui a un tel '' vécu '' sur le sujet précis de cette tarte ! :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK (Merci d'avance ! ) [ Maj. : 25/07/2020 - p. 47 --- n° 65/65 Bis__Elle a du poil aux pattes )

741
Coucouschreko13, et dis moi en fouillant dans ton disque dur, je suis bien certaine que tu as quelques petites merveilles en stock !
Et puis, je ne joue pas aux échecs mais VFailly et moi jouons parfois au Scrabble en ligne, si tu t’ennuie et que ça t’intéresse :)
Mon fil ici : Un jour ici, un jour ailleurs...
Mon Facebook
Mon Insta

[Schreko13] CIBL A CRITIK (Merci d'avance ! ) [ Maj. : 25/07/2020 - p. 47 --- n° 65/65 Bis__Elle a du poil aux pattes )

742
:chapo: Patochelou,
Merci de penser à moi, mais je suis retraité et... comme tous les retraités ... je suis un peu surbooké ( je bosse 8/J. 7/7 depuis deux mois pour développer un programme pour un cabinet para-médical )
je n'ai même plus le temps de jouer aux échecs avec l' ami Pater Grrrr
Je vais tout de même regarder dans mes DD, mais j' ai déjà cherché des photos pour le céoùça et je n' ai rien trouvé qui soit adapté à ce jeu, car non localisable sans recourir à la dichotomie géographique.
Merci de ton invitation pour le scrabble.... j'y penserai :oui:
:fleurs: :coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Schreko13] CIBL A CRITIK (Merci d'avance ! ) [ Maj. : 25/07/2020 - p. 47 --- n° 65/65 Bis__Elle a du poil aux pattes )

743
:coucou: Roland, Passe moi un coup de fil pour la prochaine partie, pas avant lundi

Bise à Mireille :fleurs:
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »