Intelligence artificielle

5
Je refais mon message, je ne l'avais pas validé...
:)
Donc, en effet, avec les mots clefs choisis l'IA génère un bloc de 4 images.
On peut également passer des paramètres graphiques genre:
High quality ou Picasso style etc...
Un lien:
https://www.crumpa.com/2022/07/26/le-pa ... -le-monde/

Il faut saisir /imagine et non /imaginez comme indiqué...
Il faut également télécharger l'application Discord qui est un outil de chat et qui permet de générer ces images.
Le nombres d'essais gratuits est limité malheureusement.
C'est aussi stupéfiant qu' inquiétant...
Si vous galérez à le tester dites le moi, ce n'est pas forcément intuitif...

Intelligence artificielle

10
p-f a écrit : jeu. 25 août 2022 11:57 En quoi ce logiciel est "intelligent" ? ... Heuuu ... Heuuu ... Heuuu
Ça pourrait être un long débat en effet.
Je te mets la définition de Wikipédia qui vaut ce qu'elle vaut...


"Le terme « intelligence artificielle », créé par John McCarthy, est souvent abrégé par le sigle « IA » (ou « AI » en anglais, pour Artificial Intelligence). Il est défini par l’un de ses créateurs, Marvin Lee Minsky, comme « la construction de programmes informatiques qui s’adonnent à des tâches qui sont, pour l’instant, accomplies de façon plus satisfaisante par des êtres humains car elles demandent des processus mentaux de haut niveau tels que : l’apprentissage perceptuel, l’organisation de la mémoire et le raisonnement critique »[a],[7]. On y trouve donc le côté « artificiel » atteint par l'usage des ordinateurs ou de processus électroniques élaborés et le côté « intelligence » associé à son but d'imiter le comportement. Cette imitation peut se faire dans le raisonnement, par exemple dans les jeux ou la pratique des mathématiques, dans la compréhension des langues naturelles, dans la perception : visuelle (interprétation des images et des scènes), auditive (compréhension du langage parlé) ou par d'autres capteurs, dans la commande d'un robot dans un milieu inconnu ou hostile.

Même si elles respectent globalement la définition de Minsky, certaines définitions de l'IA varient sur deux points fondamentaux[8] :

les définitions qui lient l'IA à un aspect humain de l'intelligence, et celles qui la lient à un modèle idéal d'intelligence, non forcément humaine, nommée rationalité ;
les définitions qui insistent sur le fait que l'IA a pour but d'avoir toutes les apparences de l'intelligence (humaine ou rationnelle), et celles qui insistent sur le fait que le fonctionnement interne du système d'IA doit ressembler également à celui de l'être humain et être au moins aussi rationnel."

Intelligence artificielle

11
p-f a écrit : jeu. 25 août 2022 11:57 En quoi ce logiciel est-il " intelligent " ? ... Heuuu ... Heuuu ... Heuuu
Le logiciel ne pioche pas dans une banque d'image à la recherche de quelque chose qui vas avec les mots clés.
Le logiciel génère (je n'ose pas dire crée) une image à partir des mots clés et d'une banque d’image qui sert de base de connaissance. Il lui faut bien une photo des Beatles pour savoir à quoi le groupe ressemble pour faire une image :mrgreen:
Pour moi oui c'est "intelligent"... c'est un début.
Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Coin détente »