Festival du Contrebandier (portugal)

1
Bonjour,

Sur ce forum, j'ai fait connaître ma chaîne Youtube consacrée à la photo studio et de macro.
Mais j'en possède une autre plus ancienne, que j'avais laissé un peu en sommeil, plus orientée celle-là avec des prises de vue en drone de paysages de ma région d'adoption, l'Algarve.
Depuis peu, je m'y remets (au drone) en mêlant aussi des vidéos captées avec une caméra 360. Cette caméra montée au bout d'une perche, jusqu'à 3m, permet de donner des impressions de prises de vues aériennes en toute sécurité, sans autorisation préalable.
Je vous mets en lien, la dernière vidéo que j'ai réalisé mixant drone et caméra 360° pour illustrer le démarrage du "Festival do Contrabando" à Alcoutim en Algarve, village au bord du Guadiana à la frontière avec l'Andalousie.

Bon visionnage ;)

phpBB [video]
Mon fil perso : photos studio: composition & macro#1

Mon site perso : www.florentstepin.photos

Ma chaine: www.youtube.com/@photos-studio

Festival du Contrebandier (portugal)

2
Florent Tavira a écrit :jeu. 30 mars 2023 13:15 Je vous mets en lien, la dernière vidéo que j'ai réalisé mixant drone et caméra 360° pour illustrer le démarrage du "Festival do Contrabando" à Alcoutim en Algarve, village au bord du Guadiana à la frontière avec l'Andalousie.
:coucou: Je viens de faire un petit tour chez toi et dans les airs ! tout en restant chez moi c'est super cela :super: c'est net , belles couleurs, le marché tiptop, et musique agréable sans sautes d'humeur intempestives
Modifié en dernier par Fox le dim. 2 avr. 2023 21:00, modifié 1 fois.
fil perso photos animalières & macros
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos vidéos »