[Serge] Prison de haute sécurité p 806

12106
schreko13 a écrit : Une lueur d'espoir ...
La partie médiane basse s'ouvre et n'est pas grillagée :idea:
C'est curieux ! je n'arrive pas à revoir cette belle photo sans la trouver pleine d'espoir et à ''oublier '' l'impression de prison que semblent ressentir la ''majorité absolue '' :ptdr: des IPistes Heuuu
:coucou:
____________________________________________________________________________________________________________________
:chapo: Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918

[Serge] Prison de haute sécurité p 806

12107
:coucou: Schreko, j'ai eu un peu la même impression que toi mais je trouve qu'il y a en fait une double prison : une extérieure à gros barreaux pour les humains (avec quand même un espoir d'ouverture :mrgreen: ) et une intérieure pour les zoziaux sans aucun espoir :mrgreen: ;)
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Serge] Prison de haute sécurité p 806

12110
serge,

La 456 bis Beau travail :super:

La cage derrière les barreaux. quelle tristesse d'enfermer ces pauvres oiseaux. Si on veux les voir et les entendre chanter, il suffit de leur donner à manger, ils se montrent, il chantent et sont heureux d'avoir de quoi manger
______________________________________________________
pater


IL existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue. Albert Einstein

pater: Mes photos en tout genre

Photos Kenya 11/2021, ici

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »