Alsacien, enseignant retraité, amateur de proxi/macro, paysages et N&B.
Macros principalement en mini-studio avec pas mal de stacking. Utilisateur de Canon, Helicon et On1 Photoraw. Accro aux Creative Commons.
Ma production s'est beaucoup réduite ces derniers temps et je cherche un lieu d'échanges pour me re-motiver.
Hans-Trapp
2Hans-Trapp,
Bienvenu sur le forum, ici il y a de grande chance pour que tu retrouves ta motivation.
Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :

Bienvenu sur le forum, ici il y a de grande chance pour que tu retrouves ta motivation.

Instinct-Photo est un forum photo de passionnés de photographie, et désormais à ton écoute. N'hésite surtout pas à participer et poser des questions, nous essaierons qu'elles ne restent pas sans réponse !
Et en attendant de se croiser au gré des topics, quelques liens utiles :
- la présentation de l'équipe
- quelques tutos sur l'utilisation du forum
- et surtout, pour le repos du photographe, la taverne "Chez Babeth" à consommer sans modération
Amicalement Claude
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
Venez tester vos connaissances ici ==>Dans les pas d'Amire... Céouça
Mon fil IP, Instagram
Hans-Trapp
3Hello Hans-Trapp, et t’inquiète : on va te re-motiver
Bienvenue, balade toi sur les fils des zIPs et zIPettes, ça va te donner une envie folle de partager tes photos !
A très vite sur ton fil

Bienvenue, balade toi sur les fils des zIPs et zIPettes, ça va te donner une envie folle de partager tes photos !
A très vite sur ton fil
Hans-Trapp
6Merci à vous de cet accueil. Je vais commencer par présenter un peu de "réchauffé" en attendant de me remettre sérieusement à la prise de vue.
Bien cordialement
D' Hans-Trapp
D' Hans-Trapp
Hans-Trapp
10Hello hello Hans-Trapp
En espérant que le forum te redonnera de la motivation, et nous permettra de voir tes prises, dans l'échange et le partage

En espérant que le forum te redonnera de la motivation, et nous permettra de voir tes prises, dans l'échange et le partage

Hans-Trapp
11Merci de ton accueil.Ronin a écrit : jeu. 16 mars 2023 20:53 Hello hello Hans-Trapp![]()
![]()
En espérant que le forum te redonnera de la motivation, et nous permettra de voir tes prises, dans l'échange et le partage![]()
Bien cordialement
D' Hans-Trapp
D' Hans-Trapp