[Patounet31] la Nature et plus, ( Bruant des roseaux, monsieur) MAJ 12/02/2023 p461

6923
Coucou Patrick,
Non, je ne vous oublie pas, seulement, il y a tellement de travail dans notre nouvelle maison que je n'ai plus trop le temps de passer sur le fofo.
Alors, ne m'en veuillez pas si vous ne me voyez pas souvent.

Fox a écrit : lun. 13 févr. 2023 11:50 :coucou: très beau monsieur bruant et fameuse proximité pour un oiseau pas facile à approcher :super:
:+/1:
:P :bisous:
" I have a dream " (Martin Luther King)

Le jeu des expressions
Sur IP, il sera la star
MON JARDIN SECRET
https://www.facebook.com/lefebvre.nanou

Bisous à tous
Nanou

[Patounet31] la Nature et plus, ( Bruant des roseaux, monsieur) MAJ 12/02/2023 p461

6924
Albertine, Alix, Demouche, tintin09, clodany, Papy dudu, Romaric, Eric, Fox, rem_la, TPshox, CircusP, Daniel Diane, :coucou:

Merci pour votre visite et vos avis sur ces clichés qui commencent à dater, mais je vais bientôt rattraper mon retard, enfin j'espère :mrgreen2:

Ca y est je suis enfin au complet dans mes achats (après des: en stock, rupture, bientôt dispo.....) de composants pour assembler et mettre en service mon nouvel ordinateur, donc du boulot et peut être quelques sueurs :nonnon: et paré pour les 6 ou 7 ans à venir.... :oui:

Date de prise de vue : 15/03/2023 17:44:07
Longueur focale : 4.3 mm
Exposition : 1/30 s
Ouverture : f/2.8
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash déclenché, flash forcé, mode réduction des yeux rouges, retour de lumière détecté
Appareil : SONY
Modèle : DSC-HX400V
Chaque jour qui passe est un enrichissement

mon Fil: La Nature et plus

P.S Je vends mon 600 F4 FL

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »