[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2795
dcharlem a écrit :Je pense que je vais avoir peu de commentaire .......
Salut Dcharlem :coucou: En tout cas, tu auras le mien ! J'apprécie beaucoup cette recherche. Le positionnement des personnage et la tache colorée sont certes audacieux mais fonctionnent parfaitement, à mon avis. Les poteaux sont -ils de la même image ou résultent-ils d'un blending ? Composite ou pas, c'est une image très belle et qui laisse le champ libre à l'imagination de chacun :clap: :clap:
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2796
:coucou:
dcharlem a écrit :... C'est loin de la photographie coup de poing que produit INSTAGRAM...
Oui ... et c'est tant mieux parce que cette 372, contrairement aux images dont tu parles, est superbe :clap: :clap: . J'aurais aimé la faire :super: . Elle laisse l'imagination faire son travail, même si je trouve que le titre la bride un peu :mrgreen: (juste un peu ;) ).
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2799
dcharlem, merci pour les commentaires.
Pas encore essayé "Photographes du Monde" mais ça me démange depuis quelque temps déjà.
Tes photos sont très belles. Tu n'es pas satisfait... comme tout photographe perfectionniste, mais pour nous c'est top :clap:
ChtiHerve

Kenya 2023 - du 19 au 31 mars
Mon fil : Mes plus belles images... et aussi les autres
Mon site : thevenet-photo.fr

[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres

2801
Bonjour

Merci les amIPs de vous pencher sur ce fil. Vos réactions m'aident à réfléchir.
Surpris, je suis par le nombre de commentaires cependant.
sanpeire a écrit : Elle laisse l'imagination faire son travail, même si je trouve que le titre la bride un peu :mrgreen: (juste un peu ;) ).
Oui, tu as raison ! Apres avoir réfléchi, je l'intitule maintenant "Rencontre"; entre deux mondes (net et flou), entre les promeneurs et ces étranges êtres qui sortent de la mer, .......
antizoom 974 a écrit : Composite ou pas, c'est une image très belle et qui laisse le champ libre à l'imagination de chacun
Et pas de composition ici, juste un travail sur PHOTOSHOP pour rendre la partie de droite floue et irréelle. D'une manière générale je travaille toujours à partir d'une seule photographie.

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai pris une photo à la DEFENSE dont je n'arrivais pas à obtenir un traitement qui me plaise. Je vous l'avais proposée en version N&B. Je crois lavoir trouvé maintenant une traitement adéquat.

373 : Apparition.
Bonne journée.
N'oublie pas de passer regarder mon fil ici.
Merci.

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »