[dcharlem] Fleurs, minimalisme et autres
2776la 368 est une tres belle photo, avec le choix d'un format bien adapté, superbe 

EtChtiHerve a écrit :
Tu nous en dis un peu plus sur ton voyage ? lieu, organisation, seul ou en groupe, parcours... Enfin, si tu veux bien![]()
Il s'agissait d'une semaine dans les iles LOFOTEN au nord de la Norvege. J'y suis allé avec 7 autres photographes et nous étions accompagnés par un photographe professionnel qui connait bien les iles LOFOTEN.Fox a écrit : : 20secondes de posej'imagine que l'ensemble doit être super fixe, les conditions météo ne viennent pas faire bouger le tout et amener du flou dans ces conditions ?
très belle expérience, certainement difficile vu les conditions mais cela ne s'oublie pasdcharlem a écrit :jeu. 9 mars 2023 10:18 Quant aux conditions de prises de vue ...
Et le petit personnage au bon endroit qui donne l'échelle.TPshow a écrit :lun. 6 mars 2023 17:47 Superbe dernière, une pose longue qui lui va bien !
etp-f a écrit : Ce cliché est beau, mais un peu "pâle"
Cette dernière photographie a été postée pour illustrer la présence du vent (d'où l'état de la mer). Et oui, pas la même lumière, prise à une heure plus tardive, et je l'ai voulu comme cela pour l'ambiance de fin du jour, de fin de voyage ...Pistache a écrit :dcharlem,
je trouve cette 371 un peu pâlotte par rapport aux précédentes mais je pense que tu n'avais pas la même lumière
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute