.
Jack31
Merci à tous pour ce travail ................mais, je suis surpris de la dernière liste des personnes adhérent IP, car il me semble qu'il manque dans cette dernière liste des membres de l'équipe du Forum ???.
D'autre part j'ai vu que la liste des membres a évolué, ce qui correspond a ce qui avait été évoqué avant l'AG. Jacques
Crois tu que quelques équipiers (dont moi ...

) soient dispensés de cotisation ?

.
Il fallait lire la réponse à tes questions dans mon post du 6 janvier . dont voici un extrait ....
Albertine cette liste d'adhérents est une copie d 'un fichier excel pour la compta du Crédit Agricole .../...
Rappelez vous, suite à la maladie de Fifi des chèques étaient restés en instance chez lui
Lion -
Fernando - Snoopy - Valain - Sanglier -
Clodany et
moi
avons payé 2 fois l'année dernière. Nous sommes donc inscrits d'office pour 2023.

mais nous ne figurons pas sur le fichier comptable virements et chèques 2023 évidemment.

Certains apparaissent deux fois dans la liste car ils ont fait 2 paiements , 1 pour la cotisation et un pour la FPF . La seule de l'équipe dont je n'ai pas le règlement est
AnneF voir le post au-dessus.
Pour le nombre total d'adhérents, il suffit de compter sur la liste + 2 qui ont encore réglé au CMB + 9 hors liste (7 qui avaient réglé en avance + AnneF en attente + Ernest dont le paiement est arrivé aujourd'hui.) soit 78 adhérents dont les paiements ont été validés par notre trésorier Chti'Hervé.
Je pense avoir répondu a tes interrogations. Tu vois tout est clair !
.