Adhésion à l'association Instinct-photo - Année 2022- 2023

1516
.
:coucou:
anneF a écrit :ven. 24 févr. 2023 14:51Surprise aussi car j'ai réglé ma cotisation mais je n'apparais pas dans la liste
C'est normal que tu n'apparaisses pas sur cette liste arrêtée au 4/2/23 (copie des paiements au Crédit Agricole) puisque je t'ai téléphoné le 7/2/23 pour te signaler que nous n'avions pas reçu ta cotisation (obligatoire pour les membres de l'équipe). D'ailleurs, tu m'as promis un virement sous 10 jours le temps que tu ailles à ta banque. Je viens de vérifier au CA au 24 février, il n'y a toujours aucun virement. Quand as tu demandé le virement à ta banque ?
Amicalement : Tinou.

1517
Albertine a écrit : ven. 24 févr. 2023 19:39 .
anneF a écrit :ven. 24 févr. 2023 14:51Surprise aussi car j'ai réglé ma cotisation mais je n'apparais pas dans la liste
C'est normal que tu n'apparaisses pas sur cette liste arrêtée au 4/2/23 (copie des paiements au Crédit Agricole) puisque je t'ai téléphoné le 7/2/23 pour te signaler que nous n'avions pas reçu ta cotisation (obligatoire pour les membres de l'équipe). D'ailleurs, tu m'as promis un virement sous 10 jours le temps que tu ailles à ta banque. Je viens de vérifier au CA au 24 février, il n'y a toujours aucun virement. Quand as tu demandé le virement à ta banque ?
Je suis surprise le virement est passé le 11 février
Au fil de mes rencontres
hommage à Notre Dame

Safari des IP's au Kenya

anneF

1519
anneF a écrit : ven. 24 févr. 2023 20:31 J'ai refait un virement apparemment le 1er n'était pas passé
Comme indiqué dans l'appel à cotisation, j'espère que tu as réalisé le virement vers le compte asso du Crédit Agricole des Côtes d'Armor et non vers le Crédit Mutuel de Bretagne qui était notre ancien compte ? ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - So British... màj 03.03.2023 p. 1187

1521
.
:coucou: Jack31
Merci à tous pour ce travail ................mais, je suis surpris de la dernière liste des personnes adhérent IP, car il me semble qu'il manque dans cette dernière liste des membres de l'équipe du Forum ???.
D'autre part j'ai vu que la liste des membres a évolué, ce qui correspond a ce qui avait été évoqué avant l'AG. Jacques
Crois tu que quelques équipiers (dont moi ... :mrgreen: ) soient dispensés de cotisation ? :nonnon: . Il fallait lire la réponse à tes questions dans mon post du 6 janvier . dont voici un extrait ....

Albertine cette liste d'adhérents est une copie d 'un fichier excel pour la compta du Crédit Agricole .../...

Rappelez vous, suite à la maladie de Fifi des chèques étaient restés en instance chez lui Lion - Fernando - Snoopy - Valain - Sanglier - Clodany et moi :ptdr: avons payé 2 fois l'année dernière. Nous sommes donc inscrits d'office pour 2023. :super: mais nous ne figurons pas sur le fichier comptable virements et chèques 2023 évidemment. :mrgreen:
Certains apparaissent deux fois dans la liste car ils ont fait 2 paiements , 1 pour la cotisation et un pour la FPF . La seule de l'équipe dont je n'ai pas le règlement est AnneF voir le post au-dessus.

Pour le nombre total d'adhérents, il suffit de compter sur la liste + 2 qui ont encore réglé au CMB + 9 hors liste (7 qui avaient réglé en avance + AnneF en attente + Ernest dont le paiement est arrivé aujourd'hui.) soit 78 adhérents dont les paiements ont été validés par notre trésorier Chti'Hervé.

Je pense avoir répondu a tes interrogations. Tu vois tout est clair ! ;)

.

1523
.
Jack31, J'ai fait la liste des paiements sur un fichier XL : CH et virements pour faciliter la comptabilité tenue par le trésorier qui n'avait pas encore la signature au crédit agricole. J'ai envoyé des MP aux 7 membres. J'ai bien précisé à tout le monde pourquoi la liste était faite ainsi.

Ce fichier MAJ en gros chaque semaine, pour la compta , devait correspondre à ce qui avait été encaissé en banque. Les 7 adhérents ayant payé d'avance ne devaient donc pas y apparaitre, ni les 2 ayant payé à l'ancienne banque.
Vu le travail administratif et comptable que j'ai accompli cette année, je n'allais pas tenir 2 fichiers à jour. UN pour la compta et un différent pour les membres dans la mesure où ils avaient toutes les données pour comprendre.

De toutes manières, la curiosité est un vilain défaut! :ptdr:

.

1526
Jack31, tu pouvais assouvir seul ta curiosité :oui: ;)
L'info est publique : ici dans la liste des membres.

Fais un classement par rang et rappelles-toi, tous les membres de l'équipe sont aussi adhérents, c'est d'ailleurs l'un des 2 seuls pré-requis.

Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse