Adhésion à l'association Instinct-photo - Année 2022- 2023

1506
:coucou:

La mise à jour des adhérents 2023 de l'association est faite.

Si vous avez perdu votre statut "Adhérent" bien qu'ayant acquitté votre cotisation, merci de nous contacter (et toutes mes excuses par avance si c'est une erreur de ma part ;) )
Bon week-end à tous
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

1510
denalbert a écrit : ven. 13 janv. 2023 13:43 Bonjour,
Virement effectué aujourd'hui.
Merci à toi, ton virement a bien été reçu... mais sur l'ancien compte que Instinct-Photo détenait auprès du CMB. Nous avons changé en 2021 au profit du CA Côtes d'Armor comme indiqué sur le MP d'appel à cotisation envoyé et sur le nouveau bulletin d'adhésion demandé. Penses-y l'an prochain car nous allons le fermer. ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - ça décoiffe sur le lac Inlé... màj 05.02.2023 p. 1185

1512
.

Bonjour à tous,

Voici la liste des paiements ( virements et chèques) sur le Crédit Agricole mise à jour au 6/2/2023.

Avis à tous ceux qui m'ont envoyé un chèque : Afin de faire des économies, j'ai attendu la fin des cotisations pour ne faire qu'un envoi en RAR à notre banque qui est toujours en Bretagne. Je les poste demain matin. ;)

Il faut rajouter à cette liste 2 membres Loflol et Denalbert qui ont réglé au CMB (compte qui va être fermé après le virement au CA)

Merci à tous de votre fidélité et de votre soutien indispensable au bon fonctionnement du forum.

.
Amicalement : Tinou.