LE COLLECTOR DE L'ANNEE 2022
2Bonjour à tous,
Cette année encore, StefHicks a gentiment accepté de consacrer du temps pour nous confectionner l'Album Collector 2022.
Le principe est simple : nous vous invitons à choisir une photo postée en 2022 sur le forum pour la faire figurer dans l'album collector. Nous vous demandons de sélectionner l'image qui a le plus marqué votre année photographique et à expliquer pourquoi en quelques mots.
Pour figurer dans le Collector, vous devrez envoyer :
- 1 seule photo, publiée sur IP, dont vous êtes l'auteur et vous disposez de tous les droits de publication.
- au format paysage, portrait ou carré de 2000 px maximum dans la plus grande dimension et de 1 Mo maximum de poids.
- sans cadre.
- accompagnée de quelques mots (200 caractères maxi) qui parleront de l'image. Pourquoi celle-là ?
- n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.
à cette adresse : collector.2022@instinct-photo.fr
Avant le 15 février 2023, dernier délai.
Si vous êtes tenté de participer mais que vous avez un doute, allez feuilleter les albums des années précédentes (ici) vous en reviendrez convaincus
Nous attendons vos nombreuses participations !
Nota bene : Nous vous demandons de poster toute question relative à cet album uniquement sur ce fil et pas par mail svp.
.
Cette année encore, StefHicks a gentiment accepté de consacrer du temps pour nous confectionner l'Album Collector 2022.
Le principe est simple : nous vous invitons à choisir une photo postée en 2022 sur le forum pour la faire figurer dans l'album collector. Nous vous demandons de sélectionner l'image qui a le plus marqué votre année photographique et à expliquer pourquoi en quelques mots.
Pour figurer dans le Collector, vous devrez envoyer :
- 1 seule photo, publiée sur IP, dont vous êtes l'auteur et vous disposez de tous les droits de publication.
- au format paysage, portrait ou carré de 2000 px maximum dans la plus grande dimension et de 1 Mo maximum de poids.
- sans cadre.
- accompagnée de quelques mots (200 caractères maxi) qui parleront de l'image. Pourquoi celle-là ?
- n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo.
à cette adresse : collector.2022@instinct-photo.fr
Avant le 15 février 2023, dernier délai.
Si vous êtes tenté de participer mais que vous avez un doute, allez feuilleter les albums des années précédentes (ici) vous en reviendrez convaincus

Nous attendons vos nombreuses participations !
Nota bene : Nous vous demandons de poster toute question relative à cet album uniquement sur ce fil et pas par mail svp.
.
4Bonjour,
Merci a ceux et celles qui ont envoyés leurs participations. Comme les années précédentes, je vais faire un recap le dimanche.
Merci a ceux et celles qui ont envoyés leurs participations. Comme les années précédentes, je vais faire un recap le dimanche.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
Mon melting photo est ici
5Participation envoyée ce jour 

7Mince, j'ai oublié, il est trop tard?
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles » Oscar Wilde
8vfailly,
Non, il n'est pas trop tard...
Non, il n'est pas trop tard...

Chalimar a écrit :mer. 14 déc. 2022 20:02 Avant le 31 janvier 2023 dernier délais.
9Bonjour,
Premier recap des photos reçues...
Chouette34.txt
Chri31.txt
Daniel.txt
Djeannot.txt
Fernando.txt
Jack31.txt
Screenager.txt
Date limite, le 31 janvier... tic-tac...
Si vous ne voyez pas votre nom dans cette liste, la photo a dû se perdre dans les méandres du cyberespace... N'hésitez pas a l'a renvoyée.

Premier recap des photos reçues...
Chouette34.txt
Chri31.txt
Daniel.txt
Djeannot.txt
Fernando.txt
Jack31.txt
Screenager.txt
Si vous ne voyez pas votre nom dans cette liste, la photo a dû se perdre dans les méandres du cyberespace... N'hésitez pas a l'a renvoyée.

Un petit coup de tampon pour faire d'une bonne photo une meilleure photo... pourquoi pas ?
11Bonjour,
Recap du 15 janvier des participations reçues :
Chalimar.txt
Chouette34.txt
Chri31.txt
Daniel.txt
Djeannot.txt
Fernando.txt
Jack31.txt
Papy.txt
Screenager.txt
Recap du 15 janvier des participations reçues :
Chalimar.txt
Chouette34.txt
Chri31.txt
Daniel.txt
Djeannot.txt
Fernando.txt
Jack31.txt
Papy.txt
Screenager.txt
12
Mél envoyé à l'instant bonne soirée, enfin après-midi pour toi

Amicalement, Luc
13Pour l'heure, il est bien pauvre en photos le Collector 2022
Il va falloir remobiliser les troupes par une petite annonce me semble-t-il.
et si vous pensez le concept "mort" et sans intérêt, n'hésitez à partager vos réflexions et avis.

Il va falloir remobiliser les troupes par une petite annonce me semble-t-il.
et si vous pensez le concept "mort" et sans intérêt, n'hésitez à partager vos réflexions et avis.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse
Sur mes chemins de traverse
14Bonjour,
Recap du 22 janvier des participations reçues :
Chalimar.txt
Chouette34.txt
Chri31.txt
CircusP.txt
Clodany.txt
Daniel.txt
Djeannot.txt
Fernando.txt
Jack31.txt
p-f.txt
Papy.txt
sanpeire.txt
Screenager.txt
Recap du 22 janvier des participations reçues :
Chalimar.txt
Chouette34.txt
Chri31.txt
CircusP.txt
Clodany.txt
Daniel.txt
Djeannot.txt
Fernando.txt
Jack31.txt
p-f.txt
Papy.txt
sanpeire.txt
Screenager.txt
15Je viens d'envoyer ma participation, merci .
Mes photos
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse
Voyage au Lesotho
Voyage en Namibie
Voyage au Botswana
Voyage en Ecosse