[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10159
:coucou: les amis ! ;)
Câlins....
495 495
Date de prise de vue : 22/12/2022 15:45:37
Longueur focale : 18 mm
Exposition : 1/500 s
Ouverture : f/7.1
Sensibilité ISO : 200
Correction : 0 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Automatique
Flash : Flash non déclenché
Appareil : FUJIFILM
Modèle : X-T2
Modifié en dernier par tintin09 le mer. 25 janv. 2023 14:55, modifié 2 fois.
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10168
:coucou: Martin, belle 495 :super: , traitement et composition impeccable avec le petit plus des herbes sur le côté droit :clap: . Pour le titre "calins" donne une orientation à l’interprétation/imagination (la tienne ;) ) , "renaissance" ou "renouveau" en auraient donné une autre :lol: ;) .
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[tintin09] N&B et...quelques couleurs..

10169
Stef, Claude, Demouche, Bernard, Screenager, Serge, Danien, Viviane, Roger =m =m les amis pour vos passages et commentaires ;)

Screenager a écrit : Belle composition avec ce petit chêne délicatement appuyé sur son poteau, plus le côté délicat des graminées à côté :super:
serge a écrit : Bonjour tintin09,

Bravo pour la variété des sujets, du plus frêle au plus robuste. :bravo:
Oui, vous faites bien de le signaler car en effet j'en ai tenu compte. J'ai "joué" avec ces contrastes là.. :oui:
sanpeire a écrit : Pour le titre "calins" donne une orientation à l’interprétation/imagination (la tienne ;) ) , "renaissance" ou "renouveau" en auraient donné une autre :lol: ;) .
Oui Roger, cela aurait fait des titres aussi valables pour cette composition.
J'ai donné ce titre (câlin) car c'est celui qui m'a interpellé le premier (le petit chêne parait se coller contre "son ami" pour lui faire un câlin.......j'ai hésité avec "Amis"... ;)

PS: Je n'ai rien fumé depuis longtemps.....
Quand une image me parle, par politesse je lui réponds, par un clin d'oeil d'obturateur, complice. (Michel Maïofiss)
Martin


N&B et quelques couleurs...

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »