J' préfère l'originale. On '' rentre '' mieux dans le contexte... à mon humble avis .
____________________________________________________________________________________________________________________ Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918
Martin, clodany, Schreko, TPshow, Chris, Pistache, Stef, les ami(e)s d'être passés pour donner votre avis. Il confirme le mien en donnant une préférence à la première version . Au delà de la composition j'avais d'ailleurs un à priori favorable pour celle là car on y voit en haut à droite une partie de l'emblème de mon village, le "Rocher" qui domine la vallée
En tous cas.... elle n'est pas ''"morte '' pour cet amateur de surfcating !!! ( j'espère qu'un beau loup a récompensé sa patience ) ;
Sinon.... beau cliché, com' d'hab' ; à gauche, le relief des rochers au premier plan me semble un peu masqué par une luminosité un poil juste
Céoùça: un ou deux kms dans l' Est du port Santa Lucia ... vers la pointe des Cadéous ?
____________________________________________________________________________________________________________________ Roland
CIBL A CRITIK : viewtopic.php?f=19&t=4938#p421918