Bugs rencontrés

2237
Papy , une question sur le serveur , php ou sql ne génère ou ajoute aucune erreur au fichier errorlog ...

Je suppose que le forum est en mode debug off , tu pourrais essayer pendant une heure de le mettre en debug on et autoriser les affichages des warnings et ou erreur , il faut s'arranger avec une des personnes qui ont des problèmes pour que pendant cette heure, il tente de charger des fichiers et voir s'il y a des warnings et qu'ils fassent des copies d'écran si un message ou une erreur s'affiche ...

Autre chose que l'on peut essayer , c'est de créer un nouvel utilisateur sur l'ordi de PF et de voir si PF peut avec quelque chose de "propre" charger des fichiers ...

Bugs rencontrés

2239
marc22 a écrit : ven. 23 déc. 2022 08:37 Papy , une question sur le serveur , php ou sql ne génère ou ajoute aucune erreur au fichier errorlog ...

Je suppose que le forum est en mode debug off , tu pourrais essayer pendant une heure de le mettre en debug on et autoriser les affichages des warnings et ou erreur , il faut s'arranger avec une des personnes qui ont des problèmes pour que pendant cette heure, il tente de charger des fichiers et voir s'il y a des warnings et qu'ils fassent des copies d'écran si un message ou une erreur s'affiche ...

Autre chose que l'on peut essayer , c'est de créer un nouvel utilisateur sur l'ordi de PF et de voir si PF peut avec quelque chose de "propre" charger des fichiers ...
Merci Marc pour tes suggestions mais Papy est absent durant les fêtes de fin d'année et ne pourra réaliser ces opérations dans l'immédiat ;)
Jean-Claude
Mon fil "Photos" - A Fengdu (Chine)... màj 22.03.24 p.1259

Bugs rencontrés

2243
:coucou: :coucou:
p-f a écrit : Papy, quelque part il me semble avoir lu que tu étais en vacances (du forum au minimum) MAIS je tiens à te souhaiter un particulier BON REVEILLON de fin d'année !. . ..
M'enfin !!! noelrire Voilà ce que c'est quand on a un Mac : il faut fayoter pour que Papy le dépanne :ptdr: ;) :ptdr:

:dehors:
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

Bugs rencontrés

2244
sanpeire a écrit : jeu. 29 déc. 2022 19:43 :coucou: :coucou:
p-f a écrit : Papy, quelque part il me semble avoir lu que tu étais en vacances (du forum au minimum) MAIS je tiens à te souhaiter un particulier BON REVEILLON de fin d'année !. . ..
M'enfin !!! noelrire Voilà ce que c'est quand on a un Mac : il faut fayoter pour que Papy le dépanne :ptdr: ;) :ptdr:

:dehors:
:super:. . :clap:. . :ptdr:

Bon réveillon à toi aussi sanpeire !. . :champagne:
. .
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Bugs rencontrés

2249
:coucou:
StefHicks a écrit : mer. 15 févr. 2023 12:33 Bonjour
@CircusP, je suis sur Firefox (win10) v110.0 rien à signaler...
Passe un coup de balai cache et cookie du site...
Alors en prenant connaissance de ton message j'ai eu l'affichage d'une pop-up avec une info d'un changement dans les cookies (je ne me souviens plus de l'info exacte) peut-être liée à l'installation il y a deux jours de Qwant VIPrivacy. J'ai désactivé la protection traqueurs, accepté les cookies puis réactivé Qwant VIPrivacy et tout semble être rentré dans l'ordre...
Bonne journée à tous
Amicalement, Luc

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Tutos et actus sur le forum »