[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

10081
Antizoom a écrit :...La poubelle équilibre bien l'ensemble et crée une diagonale. Elle est un marqueur temporel d'une époque et d'un mode de vie. Heuuu Heuuu :ptdr: :ptdr:...
:coucou: D'accord pour l'équilibre et la diagonale :clap: .... moins pour le reste :mrgreen: ;).
Mes essais, souvent en N&B mais pas toujours

"Photographier c'est présenter sa propre version de la réalité...La vérité d'une photo n'est que celle du photographe" (DS))

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

10084
Fred, :coucou:

Superbe ce traitement et la composition : bravo pour le coup d'oeil :super: :super:

alors la poubelle chagrine certains ? Heuuu si elle eut été ouverte ce fut embêtant :mrgreen2: :ptdr:

tu as choisi de l’intégrer alors je trouve qu'elle équilibre l'ensemble par les noirs , matche bien avec les deux vitres de la porte,
résonne bien aussi avec les 2 autres rectangles blancs :oui:

bref bien vu pour moi :oui: :oui: :super:
“Voir en couleur est un délice pour les yeux mais voir en noir et blanc est un délice pour l'âme” - A-C


Mon fil Instinct Photo

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

10087
Bonsoir et merci à vous,... Christophe, Martin, Antizoom, Eric, Roger, Patounet, Tinikon, Didier, Stef et CircusP,... ;)

Pour la poubelle qui fait parler d'elle ( c'est pour la rime... :mrgreen: ) ben, elle est bien là je trouve et comme je voulais pas
cadrer/recadrer en carré...elle fait partie de l'image... :oui:

1233 Couleur du Nord :mrgreen: ( petit clic pour )
Date de prise de vue : 18/10/2022 10:10:44
Longueur focale : 50 mm
Exposition : 1/160 s
Ouverture : f/5.6
Sensibilité ISO : 250
Correction : -1/1 IL
Mesure d’exposition : Matricielle
Balance des blancs : Manuelle
Flash : Flash non déclenché, flash forcé
Appareil : Canon
Modèle : Canon EOS 6D Mark II
" L’œil ne voit que la surface des choses "

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

10093
Rendez-nous la poubelle Grrrr Grrrr Ce mur vide crée un déséquilibre flagrant qui détruit la composition de l'image. Pour être constructif, je propose en substitution de ce vil conteneur plastique une authentique poubelle en métal ou encore : un vélo, un landau, une guérite, :ptdr: :ptdr: ou, oserais- je encore, un gamin en culottes courtes, une baguette de pain sous le bras et un béret sur la tête Heuuu Heuuu
Mon fil : Principalement N&B, c'est ICI

[Gamma] Y faut que je trouve un bon titre,...

10094
Bonjour et merci à vous,...p-f, JeanPierre, Clicphoto, Didier, CircusP et Antizoom,... ;)

JeanPierre et Clicphoto : Soyez les bienvenus ici,... ;)
j’espère que tu ne m'en tiendras pas rigueurs
Pas le moindre problème, la photo c'est ça : le partage et les goûts de chacun... :super:

Antizoom :
un gamin en culottes courtes, une baguette de pain sous le bras et un béret sur la tête
J'ai un livre avec une image comme ça,... :mrgreen: :oui: :super:

Pour la 1234, je repasserai,...................pas moyen de charger mes images,... Heuuu
" L’œil ne voit que la surface des choses "

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Nos photos »