DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

301
Le black Friday chez DXO, c'est parti !!
Il vous reste encore un peu plus de 7 jours pour en profiter éventuellement ;)

69 € la MàJ de PhotoLab, 39€ pour la MàJ de la Nik Collection, 45 € pour celle de Viewpoint.

Pour l'achat d'une première licence, c'est de -30 à -50 %.
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

304
Papy a écrit :lun. 21 nov. 2022 21:31 69 € la MàJ de PhotoLab, 39€ pour la MàJ de la Nik Collection, 45 € pour celle de Viewpoint
En fait, il n'y a pas de mises à jour - en tous cas pour PhotoLab et ViewPoint - il s'agit du rachat complet des logiciels ... de ce fait, téléchargements terminés, les deux versions sont présentes et opérationnelles dans la machine ... choix particulier !

... Heuuu ... Heuuu ... Heuuu
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

306
Certes, c'est étrange comme conception, et attendez quelques 'mises à jour', vous verrez comme ce sera simple la gestion de vos licences sur le compte DXO :mrgreen2:

Pensez à supprimer les versions antérieures sur vos PC pour simplifier et éviter les doublons.

Cela dit, le prix lui tient bien compte des licences antérieures, heureusement ;)
Il est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer
Sur mes chemins de traverse

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

313
Bonjour,
c'est clair que la version 6 sur mon ordi portable Dell, CA RAME, core I5 2 coeurs - 2.7ghz - 8go ram - mais un gros ssd interne et une mini carte graphique
un essai de de-bruitage deep prime ça peut prendre plus d'1mn, le cpu tourne à quasi 100% pour photolab

en comparaison sur l'ordi fixe (qui a déjà 5 ans!) , core I7 6 coeurs - 4.6ghz - 32go ram, une grosse carte graphique, c'est presque instantané

Alors ma stratégie c'est garder une version 3 ou 4 de photolab sur le "vieil" ordi portable, ça dépanne quand même bien en déplacement
et faire des retouches tordues sur l'ordi fixe (pour ne pas y passer la nuit :gnagnagna: )

c'est là où le système de cohabitation de l'installation de 2 versions choisit par DXO peut etre utile ;)

il reste le souci que les corrections faites sur la V6 ne sont pas lues sur la V4 .... et réciproquement (il me semble à l'usage)

un point qui me gène sur les 2 dernières versions - 5 et 6 - ; est la fonction d'épreuvage écran pour les impressions, ça ne fonctionne toujours pas de manière satisfaisante
je suis obligé de retourner faire l'opération dans mon vieux lightroom 6 :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:

voilà un aperçu de mes usages et de mes contournements des contraintes

si cela peut vous aider :chapo:

DxO PhotoLab (DxO) - Informations et actualités

315
:coucou: ... à tou-tes-s !
...
p-f a écrit : jeu. 24 nov. 2022 17:11 .... les joies de l'informatique, si-si ! ... :mrgreen2:... . hein33 ... Grrrr
Honnêtement, je ne pensais pas en re-bénéficier aussi vite ... ... :mrgreen2: ... :

...
Par rapport à la version 4 de PhotoLab, pour la 6, une nouveauté : au bout d'un certain temps d'utilisation de l'outil renommé "ReTouch" - pour le moment sans constater que ses fonctionnalités soient améliorées - il bloque-plante l'ordinateur ... complètement !
... sans qu'il soit possible de faire quoi que ce soit avec (la machine) si on attend que le phénomène s'arrête de lui-même au bout d'un certain temps : j'ai dû débrancher la prise d'alimentation de l'iMac pour sortir de la situation, après une vingtaine de minutes d'attente, quand même !

Fort de cette première expérience, dès que le "plantage" s'est reproduit (petite roue multicolore qui tourne sans arrêt) j'ai immédiatement tenté la méthode du "forcer à quitter" le logiciel - avec succès, mais pas forcément dès le premier essai (oui, le phénomène se reproduit régulièrement) - ce qui a permis d'éviter le débranchement brutal ...

Bon, soucis signalé à DXO, avec demande de résolution ET de mise à jour disponible rapidement ...

Si d'autres rencontrent le même soucis, ce sera peut-être utile de le signaler aussi, merci ! ... ;)

:mrgreen2: ... hein33 ... Grrrr ... :ptdr: ... ... "les joies de l'informatique", si-si ! ... :ptdr: ... :ptdr:
...
photos
" Carpe diem, quam minimum credula postero " . . Horace, Odes, 𝙸, 11

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n’êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s’abonner aux sujets
C’est gratuit et cela ne prend qu’une minute

S’enregistrer

Se connecter

Retourner vers « Informatique, Logiciels et Applis »